Autre Recrutement de professeurs redstone

mrmizzati21

Aventurier
30 Avril 2013
15
2
3
32
Bonjour a vous, redstoners, redstoneuses !

Le serveur CubX désire mettre en place de véritables cours afin d'enseigner l'art de la Redstone aux néophytes, débutants et autres amateurs.

WE WANT YOU !

Si vous etes intéressés par la perspective de donner des cours sur ce serveur, veuillez postuler sur ce topic en précisant :

• Votre age
  • Vos connaissances en la matière (Un niveau élevé n'est pas obligatoire)
  • Vos années d'expérience
  • Une ou deux de vos réalisations, via un screenshot, ou une vidéo
  • Les motivations qui vous animent
  • Et enfin vos disponibilités

Apres une première sélection des candidats, vous passerez un entretien pour que l'on puisse juger de votre pédagogie.

Vous prendrez ensuite connaissance du programme prévu, et pourrez commencer a répandre sur le monde la folie de la redstone !

Une certaine maturité est requise, mais pour le moment pas de limite d'age.

Venez nombreux !

Salut alors jai 12 ans je me débrouille pas trop mal dison que je sais faire de circuit pas mal mais pas du binaire je jous depuis 2 ans. , les screenshots je les envois séparément , ce qui me motive c est que j'aime partager mes connaissances de minecraft et je suis dispo le week-end 2 heures par jour et les vacances et les jours férié

12 ans c'est plutôt jeune mais j'attend les screens pour me prononcer. Etonnes moi !

Bonjours tous le monde alors
j'ai 16ans, on peut dire surement autant de connerie mais bon c'est le sujet
Mes connaissance en Redstone :
je suis un touche a tout je teste un peut tout on me demande un circuit je le fait(tout de tête) donc des circuits plus ou moins compliquer. Quand on me demande un circuit je le fais toujours 2fois une fois no-optimiser et une fois optimiser.
Ma dernière réalisation : On m'as demande un coups de main sur un server pour une map Redstone on m'avais demander un compter décompteur
https://www.dropbox.com/s/q13swrdwkydkfpk/2013-02-02_23.24.27.png

si on remonte un peut dans le temps encore j'ai réaliser une map Redstone dans le type ConterStrick avec un sytème d'amorsage désamorsage de bombe, de plus j'ai déjà des plan pour une autre map type pvp encore du death match( mais avec de la vielle Redstone comme je l'appel car je n'utilise pas encore beaucoups de Block Commande mais je m'y met petit a petit)
Consernant mes motivations la Redstone j'adore sa que dire de plus ? Après le petit défault que j'ai c'est peut être les techique de la pédagogie mais en y reflechissant bien c'est pas si compliquer ;)
Enfin mes dispos de Base tout les jours après a voir pour les horaires car je suis Lycéen (avec des horaires charger) et de la famille qui traine autour ;)
A Bientôt peu être
ah oui désolé pour les fautes d'orthographe mais c'est pas mon fort :S

Merci de ta candidature Matxl. Tu semble en savoir bien assez, reste a savoir si tu peut transmettre !
Je t'envoie mon Skype par MP, et on en discutera ensemble.

Salut Mizzati !

Moi c'est Pilu , étudiant de 24 ans et fan de redstone.

J'aime beaucoup ton idée de cours de redstone, trop de gens à mon gout passent à coté de ce merveilleux aspect du jeu en se disant à tord que c'est trop compliqué pour eux et ça me ferait plaisir de guider ceux qui le voudront.

Personnellement je ne suis pas un crac en redstone mais je me débrouille depuis un peu plus d'un an et je me ferai une joie de te montrer quelques systèmes pour que tu puisses mieux juger de mon niveau, mais j'affectionne particulièrement les entrées dérobées et les gares automatisées.
Cependant j'aurai surement besoin de cours de remise à niveau, j'ai arreté de jouer quelques temps avant la 1.5 et je ne suis pas tres compétitif en la matière, pour l'instant...

Je peux etre dispo assez souvent, particulièrement en soirée mais les exams approchent...

A tres bientot j'espere, je vais trainer un peu sur cubx pour essayer de te voir.

Salut Pilu !

Merci de ta candidature.
Peut tu ajouter des screens et/ou vidéos de tes réalisations ?

J'aimerai mieux te les montrer en live si tu as un peu de temps à me consacrer, je n'ai pas vraiment l'ame d'un photographe et des screens de circuit redstone, surtout quand on n'utilise pas de laine sur ses circuits comme c'est mon cas, je ne trouve pas ça très parlant... quant aux vidéos c'est vraiment pas mon fort...

Après je ne veux surtout pas t'embeter, si tu insistes je peux t'en fournir ;)