Clos Recrutement de quelques personnes pour m'aider dans mon projet

IPSEON

Fondateur de WolfMC
26 Août 2023
14
2
3
26
Bonjour à tous !

Moi c'est IPSEON, créateur en tout genre (web, serveur mc, mod,...). Je recherche quelque personnes pour m'aider à finaliser un serveur que j'ai commencer (style GTA RP). L'objectif final serait d'avoir un lobby avec accès au GTA RP, un RP aventure plutôt médiéval fantastique, un Survival PVP, et voir peut être plus de nouveaux projet.

Mais pour le moment, je souhaite finir et ouvrir le GTA RP et soyons honnête il reste un peu de boulot quand même. La première partie de la MAP est bien avancé, le reste pourra être avancé une fois le serveur ouvert. La création des PNJ et des quêtes est en cours. La configuration du serveur est bien avancé également.

Pour m'aider j'aurais besoin :

-1 ou 2 Builder : La mission consiste a build des bâtiments, biomes, décorations, aménagements extérieur et intérieur.
-1 ou 2 Développeur/configurateur : La mission consiste à stabiliser le serveur, creer des pnj, creer des quêtes (scripts), creer des mods/pluggin

Je suis actuellement seul à tout faire, je pense qu'il y a vraiment de quoi vous amusez que vous soyez dev ou builder, plusieur map en projet, plusieur univers, no limit c'est le mot d'ordre. Ouvert au propositions et idées que vous pourrez apporter.

Le recrutement sera diversifier (graphiste, modérateur, technicien) et augmenter en fonction du besoin et de l'avancement du serveur.

Si vous êtes intéresser merci de me joindre sur Discord (IPSEON#8272 ou IPSEON) et m'envoyer un petit message de présentation pour gagner du temps !


Au plaisir et a bientôt !
 
Dernière édition: