Autre Recrutement de [Serveur pour partenariat]

ivaayzx

Grand dieu
31 Août 2013
3
1
3
oxydown.com
Bonjour/Bonsoir !

La communauté Multi-Gaming Oxydown recherche un partenaire Minecraft.
Nôtre communauté Multi-Gaming, c'est le regroupement de joueurs PC qui souhaites jouer et discuter entres eux sur le maximum de jeux.

Qu'entendons nous par "partenaire Minecraft" ?

Nous cherchons un partenaire qui possède un serveur Minecraft et qui a pour projet de le rendre public si celui-ci n'est pas encore public. Ce partenaire dois être sérieux et croire en son projet. ( Ce serveur devra obligatoirement accepter les versions crackées ).

Pourquoi cherchons nous un partenaire Minecraft ?

Nous cherchons un partenaire Minecraft pour enrichir notre communauté et avoir de nouveaux contacts. Dans l'optique de proposer à nôtre communauté un serveur minecraft stable.

Et en échange ?

En échange la communauté met à votre disposition :
- Son serveur vocal TeamSpeakavec ses membres ( Vous y aurez des droits équivalents que sur vôtre serveur)
- Des petites aides graphiques
- Un site pour représenter votre serveur
- Des nouveaux joueurs qui sont recruté et donc mature.

Plus sur TeamSpeak :

Nous pouvons changer les slots en fonction du nombre de joueurs.

De quand date notre communauté ?

Notre communauté ouverte depuis 5 semaines, ne compte qu'environ 15 membres actifs la journée et environ 20 le soir. Vous trouvez des joueurs de Minecraft, Lol, Wow, CSGO, etc... et le nombre de joueur est en expansion

Intéressé ? ou besoin de renseignements ?

Poste une réponse sur ce thread avec les informations suivantes :

Nom de votre serveur Minecraft :
Type du serveur : (exemple : PvP-Faction)
Effectif de votre serveur : ( Si vous êtes déjà plusieurs )
Pourquoi êtes vous intéressé :

Je te souhaite de trouver quelqu'un !
Je recommande cette communauté pour ma part, sérieuse et organisée.
salutations,
Nunwan

Salut !

Nom de votre serveur Minecraft : MyKingdom
Type du serveur : PvP - Guerre de Royaumes
Effectif de votre serveur : 5
Pourquoi êtes vous intéressé : Envie de développer une bonne communauté et une bonne entente entre les joueurs. Skype : zeeta.fini

Nom de votre serveur Minecraft : Aknazia.
Type du serveur : Skyblock.
Effectif de votre serveur : Environ 3 actifs le matin et 8 le soir, mais notre communauté est en pleine croissance. Depuis tout à l'heure, 4 joueurs viennent de rejoindre le serveur. Nous sommes maintenant 7 actifs le matin, je suppose donc que nous serons 12 le soir. ;)
Pourquoi êtes vous intéressé : Car nous voulons nous entraider entre serveurs et éviter toute concurrence entre ceux-ci. Nous voulons créer une communauté qui saura découvrir un nouvel univers de skywars !

Discord du serveur : https://discord.gg/9A8xXFz
Mon discord : Shift0u#3647

Dernière édition:
Nom de votre serveur Minecraft : ModernCraft
Type du serveur : Semi-RP, Skyblock et Créatif
Effectif de votre serveur : Depuis peu le serveur est ouvert, mais une certaine communauté commence à se crée, je ne peux donner de nombre, nous sommes déjà 70 sur le discord.
Pourquoi êtes vous intéressé : Étant en pleine évolution, nous souhaiterions que notre communauté évolue, je suis bien sûr disponible sur discord. Notre serveur possède déjà des maps et des plugins unique, et cela ne fait qu'évoluer !
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et en vous souhaitant une agréable journée.
Mon discord : guigui731#0133