Autre Recrutement de staff pour Altaria

Hellomine

Altaria
7 Septembre 2012
30
1
3
12
Salut à tous,

Je suis ici pour recruter une équipe.

Altaria, c'est quoi ?
Altaria est un serveur Semi-RP. Il est actuellement en cours de construction. Il est muni d'un launcher qui ajoute beaucoup de choses; Des nouveaux blocs, des nouveaux items, des capes, des boucliers, des chapeaux, des montures, des gui's et bien plus encore ...​
Le serveur sera libre, une capitale sera là pour vous accueillir mais il vous sera libre de construire hors de la ville. De plus il n'y aura pas beaucoup de règles. Juste quelques règles de bien être. Pour mieux se connaitre, il faudra poster sa candidature pour pouvoir jouer. Il y aura beaucoup de choses pour vous satisfaire, une place marchande, une économie, des shops, des parcelles, ...​
Pour améliorer la qualité du jeux, des groupes et des métiers sont disponibles.​
Les métiers:​
Mineur, bûcheron, pêcheur, forgeron, fermier, électricien, ...​
Les groupes:​
- Empereur -> Créateur du serveur​
- Seigneur -> Modérateur​
- Citoyen​
- Villageois​
- Paysan -> Membre ayant posté sa candidature​
- Vagabond -> Arrivant sur le serveur​
Que recrutons-nous ?
Nous recrutons une petite équipe active, nous n'avons pas besoin de personne qui vont nous quitté après dix minutes. Ce n'est pas le but. Nous, nous recrutons une équipe sympa et active.​
Voici ce que nous recrutons:​
Graphiste
- Il se chargera d'aider le webmaster à décorer le site. Il devra aussi faire le logo du serveur et l'icone du launcher. Et pour finir, il devra faire les textures des nouveaux ajouts.​
Webmaster
- Il se chargera de codder le site ainsi que le forum.​
Architecte
Il devra construire la capitale du serveur. Il doit être compétant, nous ne recrutons pas un architecte qui ne sais faire qu'une maison en cobblestone.​
En espérant vous revoir,
Hellomine.

Bonjour , je pense avoir les qualités requis pour vous entant que graphiste : je peux vous faire un logo et aider à la maquette du site .Mais il s'avère que je ne pourrait pas faire les textures par contre je fais de la 3D , ce qui peut apporter un petit plus.Si tu est intéresser,tu peux m'ajouter sur skype : ervin9895 et nous pourront discuter plus amplement .

Yo
Je pense pouvoir aider à la construction du serveur avec le poste d architecte !
On peux parler des détails sur skype , mp moi !
J'ai de l'experience mais pas de screenshot !

Cordialement Otakou

Salut Hellomine ton serveur est pile ce que je recherche je désire postuler comme architecte sur ton serveur.
je te propose de m'ajouter sur skype pour en discuter ( je ne sais pas si tu recherchais plusieurs architecte je peut faire mes preuves j'ai de l'experience sur plusieurs serveur et aime travailler en team sur skype ( entre architecte ) je peut te créer plusieurs ville de tailles différentes en fonction de tes demandes, mon pseudo skype est : yannledeun ( mon image de profil est une photo du grand canyon )
Cordialement BlackHawk

Salut je serai intéressé comme poste de graphiste et architecte !
Ajoute moi si tu es d'accord :) : pierre.labergere1