Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Recrutement de Staff pour le serveur Athia !

ZodiacTheOnly

Bucheron
28 Juillet 2017
2
0
12
Athia World

Bonjour à tous !

Je me présente, Zodiac, 25 ans, j'ai repris minecraft il y a quelques mois ayant débuté ce jeu en 2012, j'ai pu voir toute l'évolution, j'ai eu plusieurs serveurs et j'ai été modo / admin durant des années.
Depuis quelques jours j'ai envie de relancer un serveur et de m'y remettre sérieusement, j'ai déjà commencé les bases mais seul c'est très complexe, je ne connais plus personne pouvant m'accompagner dans ce genre de projet c'est pour cela que
je vous présente mon serveur et ouvre donc les recrutements !

1. En quoi consiste le serveur ?
Le serveur se divise en deux mondes:
Athia [PVE] [SEMI-RP] une terre qui offre une survie où l'économie et les villes jouent un grand rôle, écrir sa propre histoire est le but !
Yarna [PVP] [FACTION] une map où plusieurs guildes se feront la guerre, pillage et survie sont les maîtres mots.

2. Encore un projet trop ambicieux ?

Non, je ne cherche pas à crée le plus grand serveur d'europe et même si je le souhaite mes connaissances en dév sont limitées, l'objectif avec Athia est de créer un serveur qui revient aux sources avec une écoute absolue sur les joueurs.
Le confort de mon staff et des joueurs est le plus important, le serveur sera limité en terme de plugins (ça peux changer avec le temps, si ça évolue positivement).

4. Que du survie & Faction, pourquoi ?

Car je ne veux pas me lancer dans plusieurs type de jeu qui seront incomplets.

Athia: Je veux proposer une survie complète où chaque nouveau joueur pourra débuter une grande aventure avec son personnage.
Avec un système semi rp classique, chaque joueur est incité à créer son empire ou bien de contribuer à un déjà existant.
Avec la possibilité d'avoir un magasin, chacun peut devenir très riche et donc débloquer de nombreux grades.

Yarna: J'ai énormément joué en faction il y a 8-9 ans, pour moi il est impossible que j'ouvre un serveur sans un pvp faction, les souvenirs de ces soirées à piller des bases et organiser la notre m'imposent la création de ce mode.
Si un développeur rejoins le projet, j'aimerai y rajouter de la magie et des enchant histoire d'avoir plus de d'arsenal, je veux garder un pvpfac classique, un spawn carré avec 4 sorties, par contre il y aura beaucoup de grades,
de type (chevalier, roi, archer, etc) qui auront des kit spécifiques [Les kit ne seront jamais pay-to-win]

6. La version ?
Le serveur sera fixé en 1.15.2, craftbukkit.

7. Et pour les recrutements ?
Je recherche pas mal de gens, entre parenthèses, le chiffre signifie la disponibilité du poste.

-(2)Développeurs : Pour moi, les plus importants, sans un ou plusieurs dev le projet va être difficile, si le serveur marche bien il y aura des kit et grade premium, 80% de l'argent ira aux devs, tout travaille mérite salaire !
Condition: 16 ans min. je veux pas un dev pro qui va révolutionner le jeu, juste une personne de confiance pouvant bien configurer les divers plugins et maintenir le serveur en bon état, on travaillera main dans la main pour faire grandir le serveur ;)

-(2) Overall : Le poste le plus haut, les overall ont tout les droits sur Athia et Yarna afin de régler les problèmes majeurs.
Condition: 18 ans min. avoir une très bonne connaissance global du jeu, avoir une bonne disponibilité, une grande confiance sera placé en vous.

-(2) Admin : Les deux Admins d'occuperont d'un monde chacun, ils seront chargé du bon fonctionnement et du staff.
Condition: 18 ans min. être calme, patient et motivé, connaître les commandes, être impliqué sur votre équipe et monde.

-(6) Modo : Vous connaissez déjà le rôle d'un modérateur ^^
Conditions : 16 ans min. Avoir une mentalité solidaire, être sérieux, être là régulièrement, connaître World edit ou Voxel.

-(no limit) Builder (grade Architecte)
Pas de limite d'âge, les builder sont très importants, ils auront un grade et des privilèges dans le serveur, de plus leurs créations resteront à jamais sur la map !

8. Quelques précisions.
Je tiens à préciser que je suis une personne très compréhensive et indulgente, mais surtout sérieuse, avec moi les ban sont rare, il faut vraiment le chercher, cette mentalité je veux que mon staff l'adopte, il faut essayer de régler le problème dans le calme.
les ban seront irréversible c'est pour cela que je ne veux pas de modo qui bannent pour la moindre faute, je serais très exigeant sur le respect des régles du côté de mon staff.

9. Je suis partant, comment te contacter ?

Si tu souhaite me rejoindre et que le projet t'attire tu peux venir sur le discord Athia ou bien me mp ! ;D
Discord Id : Zodiac.神#9000
Discord Athia : https://discord.gg/sTejmnX

Je vous souhaite une excellente journée !
Zodiac.