Développeur Recrutement de staff pour serveur GunGaleOnline

Azazel94SanPerceval

Architecte en herbe
17 Février 2015
8
0
62
24
Bonjour à tous ,tout d'abord je me résente je me surnomme Azazel_Kun je suis Buildeur Chez SamaGames et Membre de la FrenchBuildCommunity ,et j'aimerais beaucoup pouvoir trouvez une équipe pour déveloper un serveur GunGaleOnline basé sur le BulletOfBullet , tout c'est idée vient de l'anime Gun Gale Online est donc à part deux trois ajout je tien à preciser que les idées ne viendront pas en grande partit de dévellopeur.

Donc le serveur sera une map overworld pvp (arme à feu et arme blanche I-tek ) avec une capitale (safe-zone) en steam-punk futuriste. Ville de départ =
images

Gameplay

La base du gameplay du jeu est d'augmenter le niveau de l'un, qui à son tour augmente les statistiques qui sont augmentées en fonction des choix des joueurs. Ces statistiques déterminent comment un personnage joue et exploite dans le jeu, la sélection intervalle ne peut pas être modifiée par la suite, afin que les joueurs doivent savoir comment ils souhaitent se développer à long terme.
Statistiques




Stats de Sterben


  • AGI (Agilité) - affecte la vitesse de feu du joueur et de l'évasion.
  • VIT (Vitalité) - détermine la santé d'un personnage
  • DEX (Dextérité) - augmente la précision
  • STR (Force) - détermine la capacité de charge et la capacité de manier certains pistolets
  • LUC (Chance) - détermine le taux d'items de chute
  • Devise

    Crédits est la forme de la monnaie utilisée dans Gun Gale ligne. Le montant initial reçu au début du jeu est de 1000 crédits.
  • Armes

    Il ya principalement deux types de pistolets à Gun Gale en ligne, avec chacun d'entre eux ont des avantages et des inconvénients différents qui limitent leur utilisation.
    • Pistolets optiques - tir de munitions à base de lumière, ils sont utilisés principalement pour chasser des monstres.Leurs avantages comprennent étant plus léger, ayant plus longue portée efficace et la précision ainsi que de plus petite taille que les fusils le magazine de munitions vivantes font. Cependant, équipement défensif peut être utilisée pour disperser les dégâts des armes optiques, ce qui les rend inefficaces contre les joueurs. Pistolets optiques sont tous donnés des noms et des formes fantaisistes.
    • Canons en direct-munitions - destinés à joueur à joueur batailles car ils sont capables d'ignorer la plupart des compteurs destinés à des armes optiques. Les balles de ces armes peuvent traverser domaines de la défense et sont capables d'infliger des dégâts plus par coup par rapport aux armes optiques. Toutefois, les inconvénients comprennent avoir à transporter des magazines de balle supplémentaire lourds autour et le fait que vivent trajectoire de la balle est touchée par le vent et l'humidité. Guns dans cette catégorie sont tous originaires de canons qui existent dans le monde réel.
    • Les armes non-gun, comme le G4 Kagemitsu , existent aussi dans ce jeu.