Buildeur Autre Recrutement de un Terraformer/Builder ou autre pour notre NetWork.

McGuard83

Bucheron
17 Septembre 2021
5
1
13
24
Bonjour !

Je me présente Quentin, chef de projet pour un network Minecraft actuellement en développement par une équipe de 6 personnes contenant des développeurs, game designer, administrateur réseau et un builder.


Nous avons un projet sérieux avec les moyens financiers nécessaires, des personnes expérimentés dans le monde de la création et développement de serveur Minecraft pour la préparation de gameplay unique et divertissant pour notre communauté déjà en place.

A la demande de notre responsable de la section Builder, nous recherchons une personne pour occupé le poste de builder dans notre équipe sachant maîtriser de préférence des outils de "terraforming" a savoir: WE, VOXEL, ZBRUSH.

Bien entendu le serveur actuellement en développement nous recherchons une ou plusieurs personnes pouvant travailler bénévolement.

Je vous prie de bien vouloir adresser vos candidatures par le biais de mon discord perso en vu d'un éventuel entretien avec les différents collaborateurs de ce projet.

Donc dans l’éventualité où vous recherchez un projet sérieux dans lequel vous pourrez vous épanouir sérieusement dans votre domaine, n’hésitez pas.

Si toutes fois vous souhaité également candidaté pour un autre poste, et souhaitez ajouté votre pierre a l'édifice, n’hésitez pas également a me contacter par discord.

Quentin.
McGuard83#2698