[Recrutement] DeadlyCraft

Nexo

Architecte en herbe
1 Mars 2013
79
1
53
26
Bonjour,
Aujourd'hui, vue que nous en avons marre des serveurs qui tombe à l'eau ou qui sont abandonné, nous avons pris la décision de créer notre propre serveur. Notre serveur sera du sérieux, le serveur 8GO ainsi que le site ont déjà été louer pour 1 ans donc cela prouve que nous sommes parti pour un projet très sérieux, le serveur va tenir ! Le serveur se nommera DeadlyCraft [PVP/Factions]. L'hébergeur à été louer hier donc pour le moment nous n'avons rien à part le site. Nous avons donc besoin d'un spawn. Nous sommes pour le moment 2 dans le staff, "Ak4w" qui est le Fondateur du serveur ainsi que "Nexo" (Moi même) qui est Administrateur.

Donc pour nous aider nous avons besoin de plusieurs personne dans le staff, nous recrutons des :
---> Architecte (Pour la création du spawn)
---> Modérateur (Pour nous aider à gérer les joueurs IG)
---> Plugineurs (Pour la gestion des plugins)
---> Graphiste (Pour un logo ainsi que des images pour le site)

Cependant pour le recrutement des Architecte, Modérateur et Plugineurs il y quelque conditions :
- Être mature
- Être actif
- Avoir un micro et skype

Informations
Veuillez nous contactez sur skype ou bien par mail.
Skype : samuel.bolduc3
email : [email protected]
Site :http://www.deadlycraft.net/

Merci d'avoir lu,
Cordialement Nexo.
 

nicpoulin255

I like the cookies!
16 Juillet 2011
807
27
13
27
Québec
www.youtube.com
Eh bien, moi qui cherchait un serveur pour être modérateur, eh bien, en voila un

Candinature:
Nom: Nicpoulin25
Age: 16 ans
Micro: Oui
Disponibilité: Très présent le weed-end et durant la semaine, je suis présent environ 1 Heure.
Ce que je veux être: Modérateur
Description: Je suis quelqu'un qui a jouer minecraft depuis très longtemps environ 3 ans, donc, j'ai énormément d'expérience, j'Ai déjà été modérateurs sur plusieurs serveurs qui ont malheureusement fermé.