Semi-RP [Recrutement] Demacia-craft

teubamaf

Aventurier
24 Juin 2011
3
0
1
Bonjour ; Aujourd'hui je suis la pour vous présentez en quelque sorte mon projet

Demacia-craft , dites nous tout ?

En faite Demacia-Craft va être un serveur particulier , il n'y aura pas vraiment de but , a par devenir le meilleur !

On peux faire ce qu'on veux , vivre a l'intérieur d'une ville et se développer ou bien faire votre propre faction avec vos potes , et attaquer d'autre pauvre villageois .
Vous êtes libre de faire ce que vous voulez .

L'équipe de Demacia-Craft ?

Nous possédons déjà le serveur si vous voulez savoir

A vrai dire , nous sommes 3 grands max actuellement . Si je vous adresses ce message c'est pour justement trouver des personnes pour nous aider a construire et peux être devenir membre du staff .
Sinon je vous présentes le staff :
- Teubamaf ( moi ) Créateur .
- Yannoux00 : Admin
- Thibautc : Admin

Les projets de Demacia-Craft

Pour l'instant nous créons la première ville qui est une des villes principales, tout serras a votre disposition (Marchand et tout et tout ^^ )

Nous aurons bien entendu un nombre de slots illimités si notre serveur viens vraiment a fonctionner.

On auras un mumble avec bien entendus des sections réservés pour les factions , pour les villes et pour les events .

Des systèmes de payement pour financer le serveur et être VIP, ou avoir des stuffs , des avantages et autre chose .

Un site pour communiquer facilement
wink.gif

En attendant j’espère que tout sa vous donneras envie de nous rejoindre .

Merci en tout cas de me dire si mon projet est bien , et excusez moi pour mon écriture complètement minable .
Si vous souhaitez plus d'info mes coordonnées sont ci-dessous ;)

Moyen de contact :

E-mail : [email protected]