Autre Recrutement d'Empereurs sur MineFact

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lys
  • Date de début Date de début

Lys

Aventurier
5 Février 2017
3
0
1
27
Bonjour,

Je poste ce message dans le but de recruter 2 empereurs pour mon serveur. Laissez moi vous expliquer, je ne présenterai pas le serveur, seulement une partie du concept pour bien cerner le rôle des empereurs.

MineFact est un serveur Semi-RP possédant 4 capitales : MineFact -> La ville de spawn. Jabbah -> La ville de commerce dans le désert gérer par l'empereur de la Terre. Cette ville est "neutre" sur le plan PvP. Elkantar -> La ville "démoniaque" construite dans un grand cratère gérée par l'Empereur du feu et opposée à Sizielle -> La ville paradisiaque construite sur un nuage gérée par l'Empereur des Airs. Chacune de ces villes disposent d'emplacements à louer pour que les joueurs puissent construire des habitations.
Le rôle de l'Empereur de la Terre sera donc de gérer l'aflux des membres souhaitant rester neutres dans les batailles et leur louer des emplacements. L'empereur du feu aura pour objectif de faire remporter les batailles contre Sizielle et de gérer sa ville (Elkantar) et de même pour l'Empereur des Airs contre Elkantar.

Plus d'informations sur le fonctionnement de tout cela seront données en privé. Vous pouvez m'ajouter sur skype (ilyesgame) ou me contacter par mp. Un sujet concernant la réouverture prochaine, présentant ainsi le serveur dans le détail sera posté sous peu.

Sachez que MineFact est en cours de réouverture et est déjà prêt, à l'époque nous faisions environ 40 connectés simultanés, ce n'est certes pas grand chose mais la communauté était active !

Merci de votre lecture, à bientôt !