Développeur Buildeur Configurateur RECRUTEMENT dev et moddeur+Staff et builder

gamerknight356

Bucheron
16 Avril 2019
4
0
12
24
Bonsoir à tous je me nomme Louis et je souhaite créer un serveur faction moddé avec un mod custom dont j'ai l'idée et d'autre mode tel que ore spawn cependant je n'ai aucun moddeur builder ou meme membre du staff c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. vous pouvez me contacter sur mon email [email protected] biensur il est évident que ce post n'est pas du tout précis c'est pourquoi j'attends vos question sur mon email ou ici.
 

gamerknight356

Bucheron
16 Avril 2019
4
0
12
24
pour le moment le serveur sera en ligne d'ici vendredi pour une durée indéterminée ce ne sera biensur qu'une pré bêta car je souhaite tester certaines choses sur certains mods pour voir les compatibilité et tout interessé au test me mp sur gmail svp pour que je donne la liste des mods et les détails
 

Bourbon

Massacreur de Mouton
8 Avril 2019
30
1
19
20
En ma qualité de Super-Modérateur d'Uranium PVP, je me permets de up l'annonce.
 

DarKThom

Dev Java et Web
9 Janvier 2019
49
10
33
26
ulyserv.fr
Bonjour, Mettre le mod Ore spawn est risqué car il est très gourmand en ressource, se qui te limitera niveau joueurs et pourquoi faire un nouveau Faction moddé sachant qu'il y déjà une bonne centaines qui se créé chaque semaine, en gros allie toi à un autre groupe pour augmenter t'es chances et attirer plus de monde. Comme sa, tu aura plus de moyen et surtout et j'espere un meilleur sens niveau com. Puisque une bonne com te donnera plus de visibilité et une meilleur appréhension de ton projet.

Cordialement DarK?