Semi-RP [RECRUTEMENT DEV][PVP/GUILDE][MMORPG]Gold of Light Fire

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
580
48
139
25
o
Bonjour , je viens crée ici mon serveur qui s'appelle GoldOfLightFire (Or la lumière du feu)
Je cherche actuellement un développeur , j'ai déjà un mob et 2 épée en 3D et j'ai beaucoup d'idée ^^

Je fait les blocs petit a petit bien sûr :)

(PS : je n'ai pas encore fini la premieère ville donc le scrennshot ne sera pas encore là :p)

Le serveur aura des guildes de maximum 89 personnes , on peut faire un groupe de combat pour maximum de 12 personnes (le groupe de combat n'es que pour tuer des monstres sinon ceci n'est pas une guilde :p )

L'histoire si quelqu'un se connait en Rp pourrait m'aider , j'ai un petit peu des idées pour ça (par Message privé bien sûr :D ).

Si quelqu'un voudrait bien venir je lui donnerais des images et le modèle 3D (et les idées bien sûr :p)

Ceci ne sera pas encore fini demain je continuerai en faisant une présentation complète.

Ville :

RoFi(RondOfFatalIntelligence)(RACE : HUMANOÏDE)
Yourma(RACE:Humain)
FataBlow(RACE:RAGONIER)

IMAGE (vous pouvez voir celui de l'ancien serveur .....)​



Si vous pouvez améliorer les noms se serai super simpa :p

Blocs:

Les blocs que je vais rajouter qui sont dans mes idée sont 24 pour l'instant ...... :mobcreeper:
Les blocs seront incassable sauf les administrateurs eut pourront les détruire et les poser
les joueur eut pourront avoir des blocs juste pour des quêtes ou faire des armes .

Blocs utile(quêtes et craft): Or , Diamant , Sac d'os pour l'arme d'os , Canon , Coffre
les autres je sait pas trop comment dire

Armes:

Légendaire : Spirit , Épée du destin, haches de l'ombre, Hache de Kalto(l'ancien nom de mon ancien serveur :p) , Épée de Zephir [...]
Normal : Épée d'os , les épée de minecraft , faux immortel , Kari [...]

Compagnon:

Archer->/Sniper->/Gun shadow
Golem->/Iron Golem->/Gold Golem
Ombre de l'aide ->/Esprit->/Esprit Noir

Mob:

minecraft + Spiring of shadows + Sniper (A?) + Golem (A?)+Nain + Gnôme + Dragon + Shiva + Harpie + Lapin (neutre) + ???

Voila , je continuerai demain , merci !
 

Mr.X-G4M3

Architecte légèrement allumé
16 Février 2012
29
0
1
27
Salut a Guerro :), ton idée de serveur m'interesse beaucoup car je suis justement en recherche de serveur RP en construction pour participer a sa construction, le seul probleme c'est que je ne suis plus moddeur (depuis quelques mois maintenant), donc au niveau des mods cela risque e coincer mais je te propose mon aide en tant qu'architecte ... Je ne sais pas si tu a besoin de main d'oeuvre ou d'architecte pour ton serveur mais si je peut t'etre utile contacte moi par MP ou par commentaire :D (Ps: je possede skype et mumble :D )
 

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
580
48
139
25
o
MODERE

EDIT : Thibeut si tu veux rejoindre tu as déjà mon skype :)
EDIT 2 : Je voyais que les messages de thibeut quand je suis en mode invité......