V Vilerio Aventurier 2 Novembre 2020 3 0 6 44 2 Novembre 2020 #1 Bonjour, je recherche un Devellopeur Java experimenté pour un serveur minecraft moddé inovant. Plus d'infos sur mon discord : Olivier#2731 Bonne journée
Bonjour, je recherche un Devellopeur Java experimenté pour un serveur minecraft moddé inovant. Plus d'infos sur mon discord : Olivier#2731 Bonne journée
ShE3py Enbogueuse Support 26 Septembre 2015 5 022 229 563 297 22 Mìlhüsa 2 Novembre 2020 #2 Bonsoir, Le recrutement se fait dans la section Recrutement, et non pas dans « Recherche de partenaire de jeu ». Et sinon, décrit un peu mieux ton projet. Cordialement, ShE3py.
Bonsoir, Le recrutement se fait dans la section Recrutement, et non pas dans « Recherche de partenaire de jeu ». Et sinon, décrit un peu mieux ton projet. Cordialement, ShE3py.
V Vilerio Aventurier 2 Novembre 2020 3 0 6 44 3 Novembre 2020 #3 Merci de l'information ! Mon projet est un serveur Mc de survie faction moddé, avec des mods devellopés sur-mesure, plus d'infos sur discord !!
Merci de l'information ! Mon projet est un serveur Mc de survie faction moddé, avec des mods devellopés sur-mesure, plus d'infos sur discord !!