Bonjour. Je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans et je viens aujourd'hui vous présenter mon projet. Tout d'abord sachez qu'il me faudrait un serveur soit que j'arrive a faire via hamachi soit que quelqu'un me payerais pour 1 mois et je prendrait le relais ensuite.
Le serveur Dinarv a un thème particulier et le voici. Vous arrivez sur le serveur en tant que :
Recrue. Le but est de gravir les échelons de votre Camp pour combattre le camp adverse.
Le système de grade du serveur, et géré par les administrateur. Cela fonctionne a l'estime du chef de faction pour le joueur.
Personnellement je serais le chef des Asgards, et voici les grades de ma faction :
Soldat Asgard
Guerrier Asgard
Vétéran Asgard
Capitaine Asgard
Général Asgard
Conseiller Asgard (2 Conseiller maxi par faction)
Commandant Asgard
Commandeur suprême Asgard (Chef de faction)
A vous de proposer vos idées et de me dire si le projet vous intéresse
Tcho 
Le serveur Dinarv a un thème particulier et le voici. Vous arrivez sur le serveur en tant que :
Recrue. Le but est de gravir les échelons de votre Camp pour combattre le camp adverse.
Le système de grade du serveur, et géré par les administrateur. Cela fonctionne a l'estime du chef de faction pour le joueur.
Personnellement je serais le chef des Asgards, et voici les grades de ma faction :
Soldat Asgard
Guerrier Asgard
Vétéran Asgard
Capitaine Asgard
Général Asgard
Conseiller Asgard (2 Conseiller maxi par faction)
Commandant Asgard
Commandeur suprême Asgard (Chef de faction)
A vous de proposer vos idées et de me dire si le projet vous intéresse