Survie Vanilla Recrutement Divercity

Yoyoshhh

Aventurier
29 Juin 2020
7
0
1
26
Recrutement en pause

mini_20062906174366347.png
Bonjour, je vous présente le serveur Divercity, un serveur survie en 1.16.1 et vanilla, notre serveur comporte cependant quelques plugins (pour notamment avoir un drop de têtes sur chaque mob, un autre qui permet de passer la nuit lorsqu'un seul joueur dors et pour s'asseoir sur les escaliers, et d'autres ) nous ne comptons rester le plus vanilla possible.

Nous sommes en plein recrutement, nous aimerions être un petit peu plus ( toujours dans le cadre d'une communauté soudé et restreinte pour ne pas être trop nombreux), pour cela, il ne tient qu'a vous de nous rejoindre si vous le souhaitez!

Le serveur a plusieurs principes, comme la confiance mutuelle, le partage et l'entraide si l'un de nous a besoin d'aide, il faut aussi être actif, un minimum et avoir l'envie de jouer, ne pas venir pour 1 semaine et partir, car oui, ce que l'on souhaite, c'est une petite communauté durable et solide .

Si tout cela vous a motivé, alors vous me direz : Chouette tout ça, mais qu'est-ce qu'il faut faire concrètement et aussi ce qu'il ne faut pas faire?
Hé bien je vais vous le dire! : Sur ce serveur, tout les projets, tant que les joueurs sont d'accords, sont permis!
Vous pourrez bien évidemment faire votre survie de votre coté, ou avec d'autres joueurs, tant que tout cela est fait dans le respect des autres, vous serez globalement assez libre.
Ce qui est interdit en revanche, c'est toute les singeries de margoulins, le vole, grief, irrespect, ect...

Donc pour ce qui est du recrutement : Si vous êtes motivés, sérieux mais fun et mature, ( surtout soyez vous même) et bien on vous invitera a venir sur le Discord vous présentez, et peut-être pourrez vous nous rejoindre!

Plus bas, il y a les détails techniques pour les intéressés.

Sur ce, je vous souhaite une agréable et journée et peut être a bientôt je l’espère. :D


Vue du spawn (pas fini encore et sans shaders hélas):
200629061143431438.png

200629061143820212.png

200629061144460849.png

200629061144937781.png

Détails techniques:

-Le serveur est actuellement en 1.16.1 (paper), nous ne passons pas en snapshot ( parce qu'instabilité des snapshots)

-Pour ce qui est des plugins, on peut en ajouter en fonction de ce que les autres joueurs en pense, et toujours sans dénaturer le gameplay, ce serais dommage
;)


-Plugins actuels:

-Harbor: Pour faire passer la nuit des qu'une personne dors.
-Drop Head: Pour loot des têtes de chaque mob avec un taux préalablement régler.
-Anti-Creeper: Pour ne pas subir les explosions de creeper sur le terrain ( ils font toujours mal) sans devoir enlever via gamerule le mobgriefing (utile pour certaines usines).
-Colored Signs: Pour colorer les lettres des panneaux.
-RFChairs: Pour s'asseoir sur les escaliers, dalles et tapis.
-LootChest: Uniquement pour les mini-jeux, il n'y a que les admins qui y ont accès, cela sert simplement a faire des coffres a emplacement fixe, qui ont un contenu aléatoire, mais préréglé sur certains objets, j'insiste sur le fait que ce n'est utilisé que pour les mini-jeux qui en nécessitent.
-Dynmap: Pour voir la map en live.

Et pour toutes questions, n'hésitez pas à passez sur notre Discord. ;)
 
Dernière édition: