[Recrutement] Drakaworld cherche une équipe soudée.

Nemedelic

Aventurier
29 Octobre 2011
55
0
1
30
Bonjour/Bonsoir/Bon appétit, je suis Nemesis Co-Administrateur du serveur Drakaworld et m’adresse à vous pour recruter modérateur Serveur. Je recherche donc des personnes dans la fourchette d’âge 17 – 19 ans. Ces personnes devront être matures (bien que la rigolade soit le mot d’ordre sur ce serveur), des gens sympas, amicales et charismatiques. Voici une courte présentation du serveur qui sera mise à jour dans quelques jours en raison du changement du système de jeu, http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/serveur-survie-freebuild-drakaworld.26675/.

Pour une certaine sécurité vis-à-vis du serveur, je vous demande de faire un petit post pour vous présenter un minimum. Après cela je vous communiquerais donc les ID’s de notre serveur mumble pour cette fois-ci une présentation complète et approfondit à l’oral avec Arpatos et moi-même. Ces séances là se feront par contre de 18:00 à 21:30 le mercredi, vendredi et samedi jusqu’à fermeture du topic.

[Filles et garçons, nous ne faisons pas de distinction. Une fille remplissant les critères d'adhésion vaut à l'égal un garçon remplissant les mêmes critères]

Cordialement, Nemesis.