Autre Recrutement dream-craft

naguypen

Bucheron
20 Juin 2016
20
0
14
23
DREAMCRAFT

1. Information

• Serveur en version : 1.10
• Serveur : skyblock
• Serveur : crack et prenium
• Serveur : off

2. Imagination du projet

J’ai longuement travailler moi même sur des serveurs skyblock et bien d’autre mini-jeux . J’ai imaginé ce projet seul après que j’ai quitté un serveur ou me m’etais enormemement investi et qui a fermé c’est porte peu de temps après mon départ ! Apres temps de travail sur de diffèrent serveur j’ai décidé de me lancer sur mon propre serveur !

3. Nouveau skyblock

Le skyblock de dreamcraft est basé sur l’economie avec un
système de money in game ! Une grande variété de plugins qui
rende le skyblock plus fun et plus symple ... Dès nouveauté
jamais vu sur d’autre serveur seront devloper pour
l’occation !

4. Devlopement

L’entierte des plugins sera devloper par le fondateur et les devlopeurs ! Nous travaillerons en group entre devloper, codeur et fondateur . Pour ce qui est des Builds je travaillerai avec plusieur architecte ( buildeur ) indépendant / ou qui désire travailler pour le serveur

5. Recrutement

La présentation de mon projet t’ad plus où tu voudrais tous symplement travailler sur le serveur alors postule !

Critère de candidature :

 Avoir plus de 14 ans
 Avoir TS 3
 Avoir Skype
 Avoir la motivation de travailler sur ce projet
 Avoir le temps de vraiment s'appliquer sur le projet

- Si tu respecte tous les critères de çandidature alors tu peux poster une çandidature en commentaire ou via mon Skype ! Néanmoins tu dois respecter se formât de çandidature !

Skype : Naguypen


Paragraphe 1 : Vie Réelle

Il serait bon de préciser votre âge, votre classe, votre prénom, les activités que vous faites, vos passions, les qualités/defauts. Vous pouvez bien sur mettre autres choses tant que ça a un rapport avec la vie réelle.

Paragraphe 2 : Vie Virtuelle (in game)

Vous devrez au minimum mettre votre pseudo minecraft, si vous possedez la version officiel de Minecraft, ce que vous faites dans Minecraft, depuis quand vous jouez à Minecraft, ect…

Paragraphe 3 : Vos motivations

Vous devrez exposez vos motivations pour introduire le projet . Il est deconseillé de mettre uniquement 1 ou 2 arguments et de les développer.

Paragraphe 4 : horaires

Vous exposerez vos horaires pour la semaine, les week-ends et les vacances .


Paragraphe 5 : Pourquoi ce serveur et pas un autre ?

Vous exposerez ici vos choix pour ce serveur et non pour un autre

Paragraphe 6 : l’Experience

Vous devrez indiquer si vous avez deja été dans un staff, quelle durée et enfin sur quel(s) serveur(s).


Nous espérons vous voir au plus vite sur dream-craft !