Configurateur Modérateur Vidéo Autre Recrutement du serveur FloppyGames [SkyBkock]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _Niqoo_
  • Date de début Date de début

_Niqoo_

Aventurier
9 Avril 2020
3
0
1
22
Présentation:
Je vous présente le serveur FloopyGames qui vient d'ouvrir (09/04/2020) en Alpha !
Sur ce serveur vous pourrez retrouver les modes de jeu suivants : Minijeux: SkyWars et SkyBlock
D'autres modes de jeu vont rejoindre le serveur avec le temps. Il y aura également des type évent qui seront ouverts périodiquement (tous les vendredis soir par exemple). Recrutement:
Nous recrutons beaucoup en ce moment pour les rôles suivants:

- Guide -

- Modo -

- Développeur - (java ou configuration de plugins)

- Builder -

- Admin -

- Rédacteur -

Nous ne prenons personne en dessous de 15 ans.
Néanmoins notre staff est en majorité composé de personnes majeures.
Votre maturité et votre motivation sont deux critères très importants pour nous !
Contact: Les processus de recrutement dépendent du rôle, vous devrez pouvoir parler en vocal. Pour certains rôles un CV complet sera demandé. Si vous êtes intéressé par un de ces rôles, merci de me contacter sur le discord du serveur : https://discord.gg/bdFBGk

À bientôt sur FloopyGames !

Je suppose que toute ressemblance (ou même copier/coller) avec les formulations de phrases sur mon post, est purement fortuite ?

Je suppose que toute ressemblance (ou même copier/coller) avec les formulations de phrases sur mon post, est purement fortuite ?
Tu m'autorise sinon je change c'est que j'avais pas trop le temps

Oui tu peux, mais bon les joueurs qui passent sur le forum vont le voir aussi, si tu veux le laisser comme ca cela ne me pose pas de problème.
C'est jusque les joueurs ne vont pas trouver ca original je pense :/
Si tu veux un conseil tu devrais refaire un autre post, en prenant le temps de bien formater tout ca, ca attirera plus de joueurs si c'est original ;)