Autre Recrutement du serveur Gamocraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gamocraft
  • Date de début Date de début

Gamocraft

Gamocraft serveur Minecraft de Gamoniac.
19 Mai 2013
9
0
1
24
:) Gamocraft - Recrute ! :)
Bonjour,Je suis Alan le créateur de Gamocraft. Nous recrutons donc je vais passez directement au vive du sujet.

Présentation
Gamocraft est un serveur très spécial voire très peu reproduit. Il se compose de plusieurs maps,Type aventure,Hunger games,Survie,Pvp,Call of duty etc.. Il y contient des armes (AK-47,Grenade,airstrike etc..) A oui j'ai oublié de parlé du type de jeu. Comme je l'aie dit (Gamocraft est un serveur très spécial voire très peu reproduit.) car il se compose de Freebuild,Fun,Pvp,Mob arena,Hunger games,Survie,Aventure,Rp etc.. C'est un serveur qui est complet qui regroupe un peu de tout. Et si un joueur propose un nouveau mode nous allons en discuter pour l’intégrer. Nous avons de quoi s'amuser comme un parc d'attraction etc.. Nous travaillons au mieux pour établir un serveur convivial et de qualité.Je le redit que nous sommes à l'entière écoute de nos joueurs pour l'améliorations.

Présentation du serveur
Gamocraft est sur une machine très puissante.Comme je l'ai dit précédamment. C'est un serveur général il y a du Freebuild,Du fun,De la survie,Du Call of Minecraft,Du RP,Du PVP,Mob arena etc.. Le serveur est un serveur plutôt complet. Nous avons 6 core et 64 go de ram. Nous avons un staff à l'écoute des joueurs. Le nombre de connexion commence d'augmenter et les évent prévue n'améliora pas les choses nous serons toujours plus. Nous décidons donc de recruter.

Objectif
Nous avons comme objectif de faire un serveur super sympa. Et bien sur de remplir le serveur. Nous fesons sa par passion :)
Recrutement
Nous recrutons des modos,des architectes,des Admins,Des développeur web et java.Gamocraft recherche des modos et Admins particulièrement compétant sachant utiliser worldguard et aussi que vous puissiez répondre au gens. Nous cherchons des Développeurs Web et java pour amélioré le site (www.gamocraft.fr) et pour avoir des plugins sur mesures. Pour les architectes nous recherchons vraiment quelque chose d’exceptionnel pour aboutir nos villes,constructions etc.. éventuellement des graphistes pour faire plusieurs wallpapers,Background,Logo etc.. Pour le site évent,La chaine YT le facebook ou encore le Twitter.

Admins [1/1]
Moderateur [4]
Architecte [6]
Dev web [1/2]
Dev java [2]
Graphistes [1/3]
Nous contacté
Par skype: mrcrazyfrog.testeur
Par mail: [email protected]

Visitez notre Site,Twitter,Facebook
- www.gamocraft.fr
- https://www.facebook.com/Gamocraft?ref=tn_tnmn