Bonsoir/bonjour je suis en train de réaliser un serveur semi-rp qui contiendra un launcher des objet et item spécifique à chaque grades ( commerçant, mineur, ... ) je cherche actuellement un développeur web qui aura comme place admin ou modo si il le souhaite voila ce que j’attends de lui :
- un système d’inscription a la whitlist automatique
- un forum
- une système de news
- une boutique pour l'achat de item avec une monnaie virtuel que l'on achète grasse a paypal ou avec des allopass
- un état du serveur pour savoir combien de personne son connecter sur le serveur
- un wiki pour y introduire les nouveaux craft qui vont être ajouter par mes soin
- un espace membre et un espace administrateur
- des statistique ( par exemple : le nombre de fois que un joueur est mort, le joueur le plus riche, ... )
- puis d'autres chose par la suite
Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses
- un système d’inscription a la whitlist automatique
- un forum
- une système de news
- une boutique pour l'achat de item avec une monnaie virtuel que l'on achète grasse a paypal ou avec des allopass
- un état du serveur pour savoir combien de personne son connecter sur le serveur
- un wiki pour y introduire les nouveaux craft qui vont être ajouter par mes soin
- un espace membre et un espace administrateur
- des statistique ( par exemple : le nombre de fois que un joueur est mort, le joueur le plus riche, ... )
- puis d'autres chose par la suite
Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses