Recrutement d'un moddeur.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arcanata
  • Date de début Date de début

Arcanata

Aloris
25 Mai 2012
58
0
1
31
Bonsoir/bonjour à tous.

Actuellement notre serveur est à la recherche d'un coddeur/moddeur pour installer divers mods et plugins, mais aussi pour créer un launcher. La création de mods est à envisager dans un futur proche.
Nous recherchons quelqu'un qui est asser présent, sérieux et motivé à la vue de la quantité de travail.
Merci de mettre dans votre candidature :

-Votre pseudo Minecraft
-Votre âge
-Votre expérience en matière de plugins et de mods
-Pourquoi devenir moddeur pour notre serveur
-Tout ce que vous voulez ajouter de plus

Un entretien serais ensuite fait pour vérifier le sérieux et la motivation de votre candidature avec les membres du staff.

Si vous avez des questions sur le serveur, sur le travail à effectuer, ou bien directement postulez envoyé nous un message à cette adresse : [email protected]

ça demande réflexion, je sais faire un Launcher moder, en rajoutant une image et des boutons... mais je me demande ce qu'est pour toi "Le reconnaissance la plus absolue" ce serait une place privilégiée sur ton serveur ou juste comme ça je demande un Launcher je remercie et on n'en parle plus à réfléchir mais je suis ouvert à toutes demandes en ce qui concerne un serveur ;)

Oui cela peut se traduire par une place privilégiée sur le serveur :) Si vous avez des questions n'hésitai pas à les postez!