Bonjours, Bonsoirs a tous et a toutes,
Je viens de lancer mon serveur il y à peu de temps, et je me rend compte que je suis un peu dépassé par les demandes/problèmes rencontrés..
Je ne suis pas un grand Pro dans la configuration de plugins Minecraft..
Et j'ai énormément de problèmes avec pas m'al d'entre eux..
Je me suis donc dit que quelqu'un pouvais m'y aidé.
Je laisse donc, 3 places libre dans la grande équipe que nous sommes (Trois personnes x).)
Le serveur a été présenté sur ce forum : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/☆-artecraft-server-☆-pvp-factions-1-6-4-new-ouvert-aux-versions-crack.99477/
Je vous invite donc à le lire avant de prétendre aux postes
Les connaissances requise :
- Une connaissance assez poussé de Minecraft et des serveur PVP (Logique..)
- Savoir configuré correctement pas mal de plugins.. (Avoir de l'experience la dedans quoi..)
- Avoir le sens de l'équipe et de la patience !
- Etre aimable? (Si ce n'est pas trop demandé )
- Avoir du temps a donné.. le serveur est encore plein de possibilité de bugs. et surement pas super bien configuré.
Les postes Dispo :
Développeur (Configurateur de plugins.)
Modérateur
Rédacteur (Chargé de la publicité et des annonces in game.)
/ATTENTION!\ Je tiens à préciser que ces postes n'on aucune obligation de rémunération de quelque forme que ce soit. Je ne sais pas moi même si je vais rentabilisé l'argent que j'ai investit. /ATTENTION!\
Je vous souhaite donc, une bonne journée/soirée !
Et vous dit peut être a bientôt !
Cordialement, Whynotz.(Me contacter PAR MP)
Je viens de lancer mon serveur il y à peu de temps, et je me rend compte que je suis un peu dépassé par les demandes/problèmes rencontrés..
Je ne suis pas un grand Pro dans la configuration de plugins Minecraft..
Et j'ai énormément de problèmes avec pas m'al d'entre eux..
Je me suis donc dit que quelqu'un pouvais m'y aidé.
Je laisse donc, 3 places libre dans la grande équipe que nous sommes (Trois personnes x).)
Le serveur a été présenté sur ce forum : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/☆-artecraft-server-☆-pvp-factions-1-6-4-new-ouvert-aux-versions-crack.99477/
Je vous invite donc à le lire avant de prétendre aux postes
Les connaissances requise :
- Une connaissance assez poussé de Minecraft et des serveur PVP (Logique..)
- Savoir configuré correctement pas mal de plugins.. (Avoir de l'experience la dedans quoi..)
- Avoir le sens de l'équipe et de la patience !
- Etre aimable? (Si ce n'est pas trop demandé )
- Avoir du temps a donné.. le serveur est encore plein de possibilité de bugs. et surement pas super bien configuré.
Les postes Dispo :
Développeur (Configurateur de plugins.)
Modérateur
Rédacteur (Chargé de la publicité et des annonces in game.)
/ATTENTION!\ Je tiens à préciser que ces postes n'on aucune obligation de rémunération de quelque forme que ce soit. Je ne sais pas moi même si je vais rentabilisé l'argent que j'ai investit. /ATTENTION!\
Je vous souhaite donc, une bonne journée/soirée !
Et vous dit peut être a bientôt !
Cordialement, Whynotz.(Me contacter PAR MP)