N3xTy

Créateur de Mini-Jeux en CommandBlocs ;)
3 Septembre 2016
16
0
2
24
Bonjour, il y a quelques semaine avec un ami nous avons entrepris la création d'un serveur minecraft, je fais donc quelques offres de recrutement pour ceux qui sont qualifiés en la matière, je vais procéder en trois parties, la première concernera les postes proposés, la deuxième comment faire votre candidature, la troisième ce que vous y gagnez !
Je vous explique rapidement en quoi consiste le serveur, des mini-jeux innovants, ainsi que des uhcs eux aussi innovants, la plupart des idées formulés dans nos Blocs Notes n'ont personnes pour les réalisées, c'est pourquoi nous avons besoin de vous. Rappel que les développeurs qui travailleront sur le serveur seront au même niveau que les Admins, donc vous avez les mêmes permissions, mais en parallèle vous n'avez pas les décisions finales, même si vous pouvez participer aux votes, vous n'appliquez pas les nouvelles règles etc...


Premièrement voici les différents postes que nous proposons :
Builders : 2 POSTES INDISPONIBLES

Nous proposons 2 Postes de Builders pour débuter, ceux travaillerons avec moi ayant un petit passé dans le map making, disons que je m'y connais un peu dans les commandes de construction à grande échelle.
Développeurs Java : 2 POSTES INDISPONIBLES
Deux postes de développeur Java, ce seront eux qui s'occuperont de la création des plugins spéciaux du serveurs, des configurations et aussi des "Skripts", car oui nous souhaitons que notre serveur utilise des plugins persos mais aussi des "Skripts" pour certains modes de jeux.
Développeur Web : 1 POSTE EN ATTENTE DE CONFIRMATION
Un seul poste pour Développeur Web, en effet celui-ci s'occupera de la gestion des bases de données et du transfert de données depuis le serveur sur la page web, en plus de cela il gérera les comptes du serveurs et les budgets, il proposera différents hébergeurs et les administrateurs s'occuperont du choix final.
Modération : 3 POSTES INDISPONIBLES
Nous allons privilégiés les personnes proches du staff pour avoir ces postes, mais vous pouvez aussi vous proposer si vous savez gérer les problèmes et que vous savez gérer votre rôle de médiateur.
Configurateur TeamSpeak : 1 POSTE INDISPONIBLE
Vous aurez comme rang "Développeur TS" sur le serveur mais votre rôle sera de gérer le TS et de crée les channels demandés par les Administrateurs, évidemment vous aurez tous les droits TeamSpeak et serez même au dessus des Administrateurs "Server Admin", ne postulez pour ce poste que si vous savez gérer les Permissions Avancées et les Configurations Avancées sur TeamSpeak
Graphiste : 1 POSTE INDISPONIBLE
Vous savez faire des bannières ? Des logos ? Des icones pour le teamspeak et pour le serveur ? Et bien nous vous invitons à nous rejoindre ! Une seule place à prendre pour l'instant, alors dépéchez-vous.



Deuxièmement, Voici comment vous devez présenter votre candidature.
Alors pour commencez vous ouvrez votre boîte mail (oui car nous préférons traiter les candidatures par mail que en réponse, et cela vous permet de garder une certaine intimité) et vous copiez-collez ceci :
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Votre Prénom :
Votre Pseudo :
Votre Date de Naissance (Pour votre âge) :
Votre Région (Pas nécessaire de mettre l'adresse précise) :
Vos moyens de communications (Skype ou TeamSpeak est requis)
Skype : Oui/Non
TeamSpeak : Oui/Non
Slack : Oui/Non
Discord : Oui/Non
Mumble : Oui/Non
Vos disponibilités, décrivez globalement :
Poste souhaité :
Vos années d'ancienneté dans le poste voulu (Sauf Modérateur) :
(Pour les builders) Mettez une image de ce que vous avez déjà fait, sinon vous passerez un test.
Votre motivation :

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite
, une fois complété vous envoyé le formulaire à [email protected].
Si vous êtes recruté alors nous vous enverrons un mail de confirmation vous proposant trois dates de rencontre, quelque soit la plateforme vocale.
Si vous êtes refusé, alors nous vous enverrons un mail concernant "Pourquoi vous êtes refusé".
Nous pouvons prendre jusqu'à 1 semaine pour répondre, mais en général cela prend 1/2 jours, alors soyez patients.


Troisièmement, je sais que certains sont intéressés par l'argent, et bien sachez que le travail n'est pas rémunéré, pour l'instant du moins mais ne le sera pas pour les mois à venir et nous nous devrons d'accepter votre démission quelque soit le jour (même si vous nous mettez dans l'embarras).

Donc ce sujet sera mis à jour régulièrement afin de vous tenir au courant des postes disponibles. Si vous voyez qu'il n'y a plus de postes restants, alors ne postulez pas, votre mail sera ignoré.​

Merci d'avoir lu ce message de recrutement, je vous dit à bientôt et bonne chance ^^

Amicalement, HyxTiPlay
 
Dernière édition:

N3xTy

Créateur de Mini-Jeux en CommandBlocs ;)
3 Septembre 2016
16
0
2
24
J'ajoute les recrutements pour les Graphistes / GFX, bref ceux qui savent se servir de gros logiciels pour faire des images / logos / bannières sympas ;)