Buildeur Modérateur ★TRAILER DISPONIBLE SUR LE DISCORD !★ Recrutement Erozia PREMIER Factions 1.14.4

Erozia

Architecte en herbe
29 Octobre 2019
273
3
65
22
Dernière Mise à jour du post le 20/05/2020.
Bonjour à tous, aujourd'hui je suis chargé de présenter et de recruter du staff pour le premier serveur pvp faction uniquement en 1.14.4 !
Bonne lecture ^^

Discord du projet : https://discord.gg/MBJVAdV
logo erozia 2 diffuse.png



Présentation du projet :

Erozia est un serveur pvp faction 1.14.4 en développement, l'idée du serveur m'est venue quand j'ai constaté comment les serveurs pvp faction en 1.8 sont répétitifs et proposent plus ou moins tous là même chose !
J'ai donc décidé de faire dans l'original et de proposer un serveur pvp faction avec toutes les nouveautés de la 1.14.4 et donner un nouveau souffle au mode de jeu factions ^^


➤ Il va de sois que le PvP 1.8 est de base sur le serveur grâce à un plugin adapté et fonctionnel.

➤ La configuration est gérée par moi-même elle est plutôt simple et je m'en sors sans aucun problème je suis notamment en train de m'occuper du /menu et d'un système de classes
➤ Ce système de classes en compte 3 : Le Chasseur, Le Tank et Le Voleur chaque un d'entre eux dispose de différentes compétences (environ 5 chacun(e) pour l'instant)

javaw_2020-01-16_21-00-09.png

➤ Trailer de la bêta du serveur :




Voici quelques exemples des différents pouvoirs en fonction des classes, à savoir que chaque pouvoir à entre 3 et 8 niveaux achetables avec des Emeraudes !

  • Chasseur :
giphy.gif
[Triple le nombre de flèches que vous tirez et inflige des dégats de zone.]
giphy.gif
[Tir une flèche qui fait léviter les entites dans un certain rayon autour de celle-ci.]
  • Voleur :
giphy.gif
[Quand vous tuez quelqu'un vous récupérez une partie de votre vie.]
giphy.gif
[Si vous êtes à 2,5 coeurs ou moins vos dégats sont doublés et vous avez une chance d'enflammer l'ennemi.]
[Quand vous tuez quelqu'un vous récupérez une partie de votre vie.]
★ NOUVEAUX AJOUTS ! ★ (par rapport à la dernière version du post forum)
giphy.gif
[Si vous vous mettez en sneak et tappez l'ennemi avec une slimeball, un vol d'items s'effectuera sur l'inventaire du joueur ciblé, le ralentira et vous donner un boost de vitesse ainsi qu'un "cooldown" sur l'abilitée.]
  • Tank :
giphy.gif
[Au moment de rendre le dernier souffle, vous avez une chance de repousser vos ennemis et de leur infliger un effet de faiblesse.]


Pour le côté build le staff dispose de 3-4 très bons builders qui font de l'excellent travail ! constatez par vous même ^:

2020-01-16_21.09.12.png
2020-01-16_21.05.06.png

2020-01-16_21.15.02.png

2020-02-08_13.44.47.png

















➤ Ajout de "forêts" dans la warzone (zone pour semer vos poursuivants)★ NOUVEAUX AJOUTS ! ★ (par rapport à la dernière version du post forum)
Les forêts seront de exéllents lieu de cachette pour échapper à un 3 contre 1, ou bien pour tendre des embuscades à vos enemis !
Il y en aura en tout et pour tout 4 (2 moyennes et 2 petites) :

2020-03-08_14.53.10.png
2020-03-08_14.47.30.png
2020-03-08_14.45.24.png
1583684963-2020-03-08-14-49-53.jpg

➤ L'économie du serveur se basera sur les émeraudes, /money = nombre d’émeraudes sur votre compte !
Il y aura également des pnjs dans le spawn qui feront des échanges spéciaux à base d’émeraudes en plus du /shop de base bien entendu ^^

➤Exemple de notre /menu V2 (encore en développement) :


giphy.gif

➤Exemple de notre /shop V2 (commerce à distance) : ★ NOUVEAUX AJOUTS ! ★ (par rapport à la dernière version du post forum)

➤ Nouvelle catégorie "FACTIONS" :


Ajout d'une nouvelle catégorie "FACTIONS" dans notre nouvelle version du menu qui offre la possibilité de claim des territoires, voir les claims/chunks, se téléporter aux warps de sa faction, et d'utiliser le fly en claims. Ainsi que de gérer le chat dans lequel vous écrivez(Public,Alliance,Faction,Modo) et pour le chef de faction de pouvoir gérer les permissions de ses membres (cette dernière partie encore en dev.) ! :
giphy.gif

➤ Ajout des relations entre les joueurs dans le tab et dans le tag :

On peut désormais observer les relations entre les joueurs à côté de leur pseudonymes (avec ces couleurs : NEUTRAL,ALLIANCE, ENEMY, SAME FACTION)

javaw_2020-02-09_00-28-45.png


Pour plus d'informations sur le projet je me ferais un plaisir de répondre à vos questions ^^

Recrutement : ★ NOUVEAUX AJOUTS ! ★ (par rapport à la dernière version du post forum)
Pour ce qui est des recrutements nous ne recrutons pour l'instant que des Modérateurs, Builders et Terraformeurs :

  • Helper : Le recrutement se fait via formulaire google docs, puis on se rencontre sur le discord du projet
  • Graphiste : Le recrutement se déroule directement via entretien vocal avec la présence d'un Administrateur du projet.
➤ Contact : Contactez un Moderator/Owner sur le discord.
  • Community Manager : Le recrutement se déroule directement via entretien vocal avec la présence d'un Administrateur du projet.
Contact : Contactez un Moderator/Owner sur le discord.
  • Trailer Maker : Le recrutement se déroule directement via entretien vocal avec la présence d'un Administrateur du projet. Vous pouvez être payant ou bien gratuit pour ce travail.
➤ Contact : Contactez un Moderator/Owner sur le discord.
  • Builder : Le recrutement se fait avec un petit test de build en jeu, pas seulement pour connaître le niveau mais aussi pour connaître votre facilité d'adaptation au style "desert" du spawn.
➤ Contact : Contactez un Moderator/Owner sur le discord.
  • Terraformeur : Le recrutement se fait avec un petit test de terraforming en jeu, pas seulement pour connaître le niveau mais aussi pour connaître votre facilité d'adaptation au style "desert" du spawn, Il est également possible d'utliser World Painter ou autres outils de terraforming massif, pour le test, nous pourrons importer vos terraformings sur notre serveur sans problème.
Contact : Contactez un Moderator/Owner sur le discord.
  • Partenaire : Nous recherchons également des partenaires Youtube ou Twitch pour la publicitée si il y'en a parmis vous qui sont intéressés (Minimum 150 vues/vidéos et Minimum (YT) 10 spectateurs constant(TW) )
➤ Contact : Contactez un Moderator/Owner sur le discord.

Informations Supplémentaires
Nous travaillions sur le serveur depuis 4 mois et nous sommes pour l'instant 15 dans l'équipe, le projet à été démarré en fin octobre 2019.
Contact
Discord du projet : https://discord.gg/MBJVAdV

Merci pour votre attention en espérant que le projet plaira, bonne fin de journée à tous !

Dernière Mise à jour du post le 20/05/2020.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Aziourty

Erozia

Architecte en herbe
29 Octobre 2019
273
3
65
22
Nous recrutons pour l'instant encore :
  • 5 Modérateurs
  • 2 Builders
  • 1413141 Partenaires ^^