RP [Recrutement] Estacya recrute ! Serveur moddé !

Ketlark77

Codeur appronfondi
28 Décembre 2011
231
53
135
28
Bon a toutes et a tous, je vient ici pour vous présenter un tout nouveau serveur qui sort de l’ordinaire avec une toute nouvelle expérience de jeu nommé : Estacya

Une machine supuissante capable de supporter tous nos mods et une capacité pouvant aller jusqu'a 200 slots ! ( actuellement la limite est a 100 qui suffit largement )

Des plugins développés exclusivement pour le serveur ! Et le célébre mod Smart Moving disponible sur notre serveur ! Plongez, grimpez, rampez tout est possible !

Plus d'une trentaine d'items, des nouveaux systèmes de déplacement (montgolfière, cheval), des élevages d'animaux, et près de 60 mobs spécialement pour vous ! Une expérience inédite que vous ne trouverez pas partout !

Pour faire votre candidature vous dever vous rendre sur notre forum ici

Le launcher est bien sur OBLIGATOIRE et INDISPENSABLE pour pouvoir jouer sur notre serveur ! IP :

88.190.26.97

Nous recrutons :

- 3 architectes 2 architectes
- 2 animateur
- 2 recruteur
- 1 webmaster

Vous pouvez dès a présent vous rendre sur le site web et télécharger notre launcher :

http://estacya.yukkit.fr

Pour toute infos particulières sur le serveur ou le launcher contacter moi sur le Teamspeak a cette adresse : ts.yukkit.fr

Uns de nos membres ou moi même pourra vous aidé si vous avez des questions ;)

Il est conseillé de relancer une 2ème fois le launcher pour que les fichiers de config des mods se génère sinon vous ne pourrez pas utilisez certains mods et donc vous ne pourrez pas vous connecter au serveur !

Salut interesser par ton serveur, mais que veut tu dire par recruteur ?
Et quand je veut télécharger le Launcher sa met error 404 et quel sera le type du serveur ?

Recruteur sera celui qui s'occupera du recrutement du serveur, le type du serveur est axé RP-Médiéval, un de mes collègues a déjà commencé l'histoire et on a préparé le design pour le site/forum. Le launcher est corrigé tu peut désormais le téléchargé correctement

Ok et si non tu veut une candidature faite par moi ou tu as des questions précises ?

OUAW le lvl de modding :O c'est vrai que de prendre un mod et le foutre dans le dossier mods de sont craftbukkit... Vos modeurs doivent avoir du talent car en plus cela leur à pris du temps :O
Notre équipe de codage a fait un énorme travail pour pouvoir vous offrir un contenu impressionant

Ben bravo...

Mais nous sommes en train de le développer NOTRE mod,et de toute facon c'est quoi ton problème ? Les gens comme toi qui n'ont rien d'autres a faire que de pourrir les topics avec des commentaires inutiles n'ont rien a voir ici. Si c'est si facile on en verrait plein de serveurs avec ses mods la.

• J'aime
Reactions: ventrail
Les gens ne save pas faire un launcher donc ils ne le peuvent pas... Une personne qui sais installer un mods sur son serveur sait créer ton serveur...Et je ne viens pas pourrir les topic mais dénoncer une publicitée mensongère!

Cordialement,

MacTheZazou

Publicité mensongère.... On entends de tout franchement. On ne ment sur aucun point, donc garde tes commentaires

• J'aime
Reactions: ventrail
... Franchement Honte à vous les gens, Celui qui parle de moddeurs ne sait même pas se que cela signifie, Il critique mais je le verrai bien en train de moddé en craftbukkit...
Sur les mods il y a des bugs on les corrigent, et on modde, de nouveaux objet sont en cours, les mods sont juste là pour le RP.