Buildeur [Recrutement] Event - Projet Titan

Th3Nat

Aventurier
21 Avril 2013
7
1
3
30
1292031_320691768074712_2134016776_o.jpg

Projet Titan

Salut à tous, je viens aujourd'hui sur minecraft.fr pour le recrutement d'architectes et terraformeurs compétents pour l'événement du Projet Titan.

Mais premièrement, une présentation du Projet s'impose !
Pour vous décrire le Projet Titan en quelques phrases :

C'est un événement qui va durer au maximum 2 mois, nous allons inviter entre 100 et 200 personnes (Beaucoup de youtubeurs ainsi que quelques gamers) à participer au Projet Titan qui s'inspire du manga-animé : "Sword Art Online".

Les joueurs arriveront dans le monde Titania, composé de 30 paliers (un palier est représenté sous forme d'une région volante avec un biome et une histoire différente). Leur but sera d'éliminer les Titans qui tentent de dominer ce monde. Ils arriveront au palier numéro 1 et pour évoluer au palier suivant, il y aura un boss à affronter avec une stratégie et différentes résistances. Le but étant de tuer le dernier boss au palier 30.
Les joueurs durant l'évènement pourront faire des quêtes, monter des métiers, avoir une maison personnelle, créer une guilde ainsi que leur "maison de guilde" et pas mal de surprises se mettront sur le chemin de nos participants.

Mais une chose va tout changer sur cet évènement, effectivement les joueurs n'auront qu'une seule vie. Si il meurt, ils seront bannis à vie du Projet Titan. Un mode super Hardcore qui vient s'ajouter à la découverte de ce monde médiéval-fantastique inspiré de l'excellent Sword Art Online !

Je vous invite d'ailleurs à découvrir cet animé par là : http://www.wakanim.t...word-art-online

1387850561-2013-12-24-00-03-39.jpg

Nous recherchons une dizaine d'architectes et terraformeurs.

Architecte :
L'architecte pourra s'occuper lui-même de son terraforming si possible. Sinon, il s'occupera d'aménager un ou plusieurs paliers avec des villages, villes, camps et autres constructions plus fantastiques.

- Connaissance et expérience en univers médiéval-fantastique.
- Capable de réaliser un projet de palier sérieux seul ou à plusieurs. (Respect d'un thème, mise en place de schémas, organisation dans son travail et rapport régulier sur forum.)
- Disponible régulièrement ces prochains mois.
- Maîtrise des commandes de bases de World Edit.
- Posséder un micro, skype & mumble est conseillé.

Terraformeur :
Le terraformeur s'occupera principalement de préparer les paliers pour les architectes. Il devra être attentif par rapport aux schémas qu'un architecte peut éventuellement lui fournir.

- Capable de s'adapter à toutes sortes d'environnements. (Jungle, désert, forêt, fantastique etc..)
- La maîtrise de World Edit et Voxel Sniper est nécessaire.
- Disponible régulièrement ces prochains mois.
- Posséder un micro, skype & mumble est conseillé.

1387851911-2013-12-24-03-23-03.jpg

Si vous êtes passionné par minecraft et la construction, nous n'attendons plus que vous !
Le Projet Titan a pris beaucoup d'ampleur ces derniers temps, les teams : LanguageCraft, NewHeaven et Sang d'encre vont réaliser les 4 plus gros paliers.

Avant de me contacter, veuillez vous munir de quelques informations :

- Prénom, âge
- Pseudo Minecraft
- Si vous avez participer à de gros Projets de construction sur minecraft.
- Et pour finir, le maximum d'exemple de construction réalisé par vous-même en screenshoot/vidéo (pas de map à télécharger, merci.)

Il vous suffira ensuite de me contacter par mail : [email protected] ou sur skype : Th3Nat

Merci de m'avoir lu et à très bientôt !

• J'aime
Reactions: ClemSlash
Bonjour, je viens aujourd'hui vous partager une nouvelle vidéo sur l'univers & le background du Projet Titan.
Vous pourrez apercevoir le niveau d'architecture et terraforming souhaité même si ce sont de tout petits exemples, les paliers seront bien plus grands (si on dévoile tout c'pas drôle)

Si je suis architecte mais que je suis seul ai-je le droit de faire une candidature ?

Si je suis architecte mais que je suis seul ai-je le droit de faire une candidature ?

Salut Th3Nat et Aleas582,

Je poste ce message simplement pour vous dire que ça a déjà été fait et refait, l'idée d'un serveur en hardcore.
Pour ce qui est du concept de reprendre SAO, c'est une bonne idée, mais en ce qui concerne mon opinion,

Vous n'arriverez pas à faire un serveur aussi bien que l'anime sur Minecraft.

Surtout que j'espère que vous savez combien de temps cela prend pour faire autant de map, qui en plus se doivent d'être grandes.

Si vous ne le savez pas, eh bien pour un "palier" cela prendra, au minimum, selon la force de travail et la qualité du terraformeur, de 4 à 6 mois, au plus rapide.

Je ne remets pas en cause votre envie et votre volonté de vous lancer dans un gros projet, mais vous devriez plutôt vous rabattre sur un concept original et nouveau, du "jamais vu", "exclusif"et surtout fun.

Ce genre de projets, en whitelist par exemple, aura sûrement plus de succès, et une masse de travail bien mois importante.
Si vous voudriez par le plus grand des hasards me contacter, et bien contacter moi sur Skype ou par par MP.

[P.S.] : J'accepte volontiers qu'on me contredise, si et je dis bien si, je me suis trompé ou fait de fausses idées, mais en aucun cas de "t'es débile" ou autre.

Mes salutations,

LRevolution

impact, tu as le droit mais, nous allons analyser tes capacités pour savoir si tu possèdes les aptitudes pour faire un palier seul .

- Prénom, âge Kimi, 12 ans
- Pseudo Minecraft Kiminou
- Si vous avez participer à de gros Projets de construction sur minecraft. oui je bosse en parralele sur un serveur visant a reproduire le monde du seigneur des anneaux
- Et pour finir, le maximum d'exemple de construction réalisé par vous-même en screenshoot/vidéo (pas de map à télécharger, merci.)
http://www.noelshack.com/2014-13-1396104190-2014-03-23-15-45-19.png

http://www.noelshack.com/2014-13-1396104241-2014-03-23-15-40-54.png

http://www.noelshack.com/2014-13-1396104257-2014-03-23-15-40-54.png

Harry nous prenons en compte votre post, cependant nous n'avons pas le moyen de vous joindre, pouvez vous nous indiquer votre skype pour pouvoir discuter plus en profondeur, Merci d'avance .