Autre Recrutement EveryCube

Serv.EveryCube

Aventurier
22 Mai 2016
1
0
2
24
Bonjour à tous !

Je vous présente ce topic dans le seul but de trouver des personnes compétentes et motivées afin de ce joindre à nous pour développer ce projet qui est EveryCube. EveryCube est un serveur qui a commencé par un groupe d'amis et qui n'a cessé de s'agrandir maintenant nous sommes environ 5 dans l'équipe d'EveryCube.

Voici notre effectif actuel:

- Administrateurs: 1
- Modérateurs: 2
- Guides: (En recherche)
- Développeurs: 2
- Architectes: 1 (En recherche)
- Graphistes: 0 (En recherche)
- Rédacteur: 0 (En recherche)

Les Recrutements:

Je préfère prévenir que les recrutements de modérateurs ne se font pas tout de suite ou alors nous ne prenons que les excellentes candidatures, seulement ceux qui sont vraiment motivés.
Les candidatures devront faire un minimum de 20 lignes, mais nous vous encourageons à en faire plus.

- Architectes -

Tout d'abord avant de postuler, il faudrait savoir quel est le rôle d'un architecte et son but. L'Architecte est une personne qui imagine, crée ou réalise un projet / une map.
Il doit être capable d'être créatif, et d'avoir une très grande imagination. Il dispose d'outils permettant son travail (WE, serveur de build).
Les conditions pour être recruté en tant qu'Architecte sont:
- Avoir minimum 16 ans.
- Etre munis de Skype ou Team Speak et d'un micro.
- Nous demandons un minimum d'activité.
- Etre respectueux en vers chaque membre de l'équipe.
- Etre mature, respectueux et imaginatif.
- Avoir une bonne maitrise de WorldEdit.
- Savoir tenir ses délais et ne pas prendre trop de retard.

Une fois toutes ces conditions réunis à vous à présent de rédiger votre candidature qui doit, bien entendu, être personnelle !
Si ces conditions ne sont pas réunis vous ne pourrez donc malheureusement pas intégrer l'équipe.

Conseil: Prenez le temps de bien rédiger votre candidature, ne vous pressez pas, car je le rappelle, la présentation et le soin sont les premiers facteurs visibles les plus importants d'une candidature !

Modèle de candidature: (Cela permet de vous guider dans votre candidature mais vous pouvez tout de même rajouter ou modifier certain point)

- Titre: (CV Architecte)
- Votre pseudo Minecraft:
- Présentation IRL: (Âge..)
- Présentation In-Game (Pseudo..)
- Votre expérience en tant qu'Architecte: (Team,..)
- Vos créations: (Images, Vidéos,..) Cette partie est très importante
- Vos horaires

Bonne chance à vous !

Voilà je pense tout a été dit.
Merci de votre compréhension.
Vous pouvez nous contacter sur notre adresse mail:

[email protected] ou sur mon Facebook Mael Terrones