Autre [Recrutement]Evil Crafter cherche une équipe technique.

Amithraclya

Aventurier
9 Juin 2013
3
0
1
29
Evil Crafter, serveur actuellement Semi-Rp, souhaite se reconvertir en un serveur Rôle Play/PvP basé sur un thème fantastique, arborant les principes suivants :


- Incarnez l'une des huits races du pays d'Arghandril : Humain, Nain, Elfe, Océanide, Sylphe, Orc, Mort-vivant et Elfe noir.

- En tant que membre d'une race, vous aurez accès à des attributs et avantages spécifiques à la vôtre (Création d'arcs spéciaux pour les elfes, minerais exclusifs pour les nains...).

- Chaque personne a sa propre histoire au sein du rôle play. Vous expliquerez alors qui vous êtes, d'où vous venez...

- Les races ont des alliés et des ennemis de base. Libre à vous de réunir le conseil du village afin de signer une alliance ou déclarer la guerre. Il sera donc possible de conquérir les lieux neutres.

********************************

Le serveur sera moddé et nécessitera donc un launcher. C'est la raison pour laquelle je fais appel à vous.

Pour cette aventure, nous recherchons donc de braves mercenaires (humain de préférence, ou orc si vous n'avez pas les doigts trop épais pour faire votre boulot :D) pour les activités suivantes:

- Un ou plusieurs architectes. La capitale principale est déjà conçue, il manque donc les quelques bâtisses qui feront corps avec la race présente sur les terres et donc d'adapter vos constructions à chacune d'entre elles (Pas de taudis pour les elfes, et pas de palace pour les orcs non plus).

- Des codeurs capable de concevoir un petit site fonctionnel (avec lien de téléchargement du launcher et éventuellement, création d'un Cash Shop.) ainsi que le launcher servant à télécharger les mods directement sur l'ordinateur du joueur.

- Une personne connaissant bien les plug-ins afin d'aider à la configuration.

- Enfin, si vous aimez créer des skins, vous serez le bienvenue. Nous souhaiterions proposer aux membres divers skins de races, hommes et femmes, à utiliser pour le serveur et ainsi rendre le rôle play encore plus réaliste.


Le recrutement se déroulera sur Skype. Merci de m'envoyer un mp avec le vôtre afin d'en discuter, en précisant pour quel type de poste vous venez vers moi !
Vous bénéficierez bien évidemment d'avantages IG pour votre participation, qu'elle soit faible ou énorme...
Je préviens d'avance, nous ne payons aucunement les personnes qui nous feront l'honneur de participer à cette petite aventure...
Minecraft est une passion, non un business.


Merci de votre attention.

Amithraclya
 

Amithraclya

Aventurier
9 Juin 2013
3
0
1
29
Bonjour à tous !
Arghandril (anciennement Evil Crafter) avance petit à petit. En effet, nous avons pu trouver quelques personnes afin de contribuer à la continuité du projet !
- Ajout des matériaux conseillé pour chaque bâtiment/race.
- Texture pack personnalisée contenant les mods en cours.

N'hésitez pas à nous rejoindre, c'est un très gros projet qui nécessite du monde !