Autre [Recrutement] - Evonia -

Hero_Nexus

Architecte en herbe
20 Avril 2014
185
16
125
74
Bonjour ou bonsoir,

Je suis ici pour vous présenter le projet qu'à le serveur Evonia ainsi du coup, le recrutement d'architectes et tout les postes/rôles qu'il faut pour réaliser de belles maps. Mais aussi des graphistes pour présenter le serveur a la communauté avec de belles images soignées etc...

Mais venons d'abord à expliquer le projet:

Le projet est de créer un serveur poussé sur le RP, je m'explique : nous voulons créer deux royaumes differents avec leurs idéologies, d'un coté le royaume de la justice, de l'honneur et de l'autre un royaume vivant juste pour la guerre. Pour cela ces deux royaumes auront une limite de 5000x5000 ou 10000x10000 blocks chacun. Ces deux royaumes auront tout deux un château (voilà pourquoi nous avons besoin d'architectes) et de plusieurs petits villages.

Pour le fonctionnement du serveur, il y'aura plusieurs rôles:
- Les Roi (un dans chaque royaumes) il sera remplacé tout les mois après un tournoi PvP ou PvE, il est celui qui choisira les seigneurs
- Les seigneurs (trois dans chaque royaumes) auront eux aussi des châteaux mais plus petit. Ils auront pour devoir de defendre la veuve et l'orphelin et choisirons des chevaliers pour les aider.
- Les chevaliersdevront se battre pour leur royaumes.
- Les villageois (la majorité du serveur) eux auront des metiers pour subvenir a leurs besoins et pourront vendre leur surplus de ressources. Ils pourront devenir roi en faisant une candidature pour s'inscrire au tournoi.

Recrutement:

Nous recrutons un nombre indéfini de ces postes:
  • Architectes
  • Terraformeurs
  • Graphistes
  • Codeurs

De ce fait, un formulaire a été mis en place:

Prénom:
Poste:
Expérience:
Motivations:
Screenshots:
Autres:

Voici un formulaire basique, bien sûr plus vous argumentez ou rajoutez des informations et plus vous avez de chances d'être pris.

Par Message Privé sur ce forum
Par email à: [email protected]
Ou encore via skype: thenexus99

Merci de la lecture.

Plein d'idées mais rien de "concret" j'ai voulu voir ta motivation en allant sur ton site mais le CMS n'est même pas installé.
Ce qui prouve pour moi que tu n'es pas motivé.

Pas motivé, enfin PLUS sachant que ayant recruter ultérieurement un admin qui a envelopper les architectes que j'avais recruté pour son serveur. Tout ceci car j'ai rendu indisponible temporairement une map pour la rendre plus RP.