Important Recrutement Février 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Bonjour à tous !
Nous ouvrons les recrutements pour une période indéterminée (peut-être même constante). Vous pouvez dès maintenant créer un nouveau sujet.

Votre candidature devra comporter deux parties :
  • Une courte présentation de vous, vos motivations, etc.
  • Un article de test, le sujet est libre et c’est surtout sur ça que je vais vous juger !
    • Après plusieurs questions sur le sujet je précise qu'il doit tout de même avoir un rapport avec Minecraft.
Note : Sur cette dernière partie les packs de ressources ne sont pas acceptés car c’est un sujet jugé trop court et pas assez complet pour vous évaluer.

Attention : Je vous laisse la chance de choisir votre propre sujet, faites donc en sorte de choisir un sujet que vous maitrisez ! Si je trouve que votre article n’est pas assez bon et que vous me répondez que le sujet était trop compliqué, je ne pourrais rien faire pour vous ! (Et c’est arrivé la dernière fois, à plusieurs reprises.) Évitez de prendre un sujet déjà fait sur le site, ça nous donne un comparatif, et c'est très souvent l'article sur le site qui est meilleur que celui de votre candidature !

Note :
Je ne juge pas la présentation. Je sais qu'elle est compliquée à gérer sur Xenforo, donc tout ce qui est couleur, alinéa, puces, texte centré ou non, taille des titres etc. ne sera pas prit en compte (Il est toutefois conseillé de bien présenter sa candidature pour nous donner envie de la lire, évitez les couleurs pétantes ou les trucs qui peuvent arracher les yeux). Si vous maitrisez néanmoins tout ça, utilisez cela à votre avantage !
Des images sont requise par contre. Je peux être compréhensif si vous n'arrivez pas à en mettre, mais elles sont une partie importante dans un article !


N'oubliez également pas de vous relire ! Une candidature bourrée de fautes d’inattention ne nous donne pas du tout envie de vous accepter !

Vous pouvez mettre ce que vous voulez en titre, mais il faut qu'il comporte au moins votre pseudo !


Pour vous présenter, vous devrez remplir ces prérequis :
  • Être motivé et aimer écrire des articles.
  • Avoir un compte Discord, et vous connecter sur notre salon Discord.
    • Vous devrez vous y connecter régulièrement !
  • Avoir assez de temps libre pour pouvoir écrire au moins un article toutes les deux semaines.
  • Avoir une écriture correcte.
  • Avoir au moins 15 ans. Vous pouvez toujours tenter si vous êtes plus jeune, mais inutile de mentir sur votre âge !
  • Avoir un bon niveau d'anglais.

Voici les règles strictes durant la période de candidature :
  • Si vous n’êtes pas pris vous avez le droit de retenter votre chance une dernière fois.
  • Chaque année des petits malins copient des articles déjà existants sur d’autres sites. Sachez que s’il vous venait à l’idée de faire ceci, vous n’aurez pas le droit à une deuxième chance et serez recalé d’office.
  • Essayez de trouver un sujet original et qui n’a pas déjà été traité sur le site, l’originalité fait partie des points jugés !
  • Vous n’avez en aucun cas le droit de présenter un sujet sur lequel vous êtes lié, c’est une des règles du rédacteur et elle s’applique également pour votre candidature !
  • Vous n'avez pas le droit de modifier votre candidature une fois postée ! Surtout si vous avez eu des conseils plus tôt ! Je le verrais dans tout les cas.
Bonne chance à toutes et à tous !

PS : Je m'accorde la possibilité de refuser quelqu'un sans lui donner de raison valable !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.