Mod Recrutement Feed the Cookie [FTB]

Mat69ko

Architecte en herbe
17 Février 2013
6
0
62
  • Nom: Feed the cookie
  • Type: Fun
  • Nombre de slots: 13
  • White list: oui
  • Candidature: oui sous skype
  • Adresse IP: Donner par skype
  • Events: Possible
Versions crackées acceptées: non

Présentation
Serveur privé entre amis .
Rigolade , fun , amusement , Prank.
Aucune limite , tous les droits possible ( sans compter cheat et tout autre usebug )
Recherche activement des architectes compétent ainsi que des connaisseur de FTB en général . ( Le type de pack au quelle aura jouer la personne n’aura pas de'importance )
  • Notre but principal est de se créer une petite communauté de personne pour passer du bon temps et se détendre.
Regles et information :
  • No griefs , No cheat , No usebug
  • Pas de rage ! Nous sommes la pour nous detendres ainsi que s'amuser .
  • Pas de kikoulol nous cherchons des personnes mature .
  • Serveur ouvert 24/24
  • Tous les mods ont été mis en Hard ( craft et abeille par exemple : Pour faire durée le plaisir )
  • Unleashed pack avec Grech tech !!!!
  • Nous somme déjà une communauté de 5 personnes et il n'y a pas vraiment de modérateur ou d'administrateur , les décisions sont prises en commun.

Salut à toi Mat, j'suis pas mal intéressé par ton serveur, j'ai 18ans, passe pas mal de temps sur feed the beast et y joue bien sur pour le fun =P Je joue en duo avec un pote, mais on pourra en parler plus tard ^^
Mon skype : ced56rei

Salutation à toi Mat, je suis intéressé par ton serveur, j'ai 21 ans,je joue beaucoup de temps sur feed the beast et je joue bien sur pour le fun .Je joue en duo avec un pote (méme monde,maison), il a du deja du fair une présantation sur le forum pour s'inscrire (reiroronoa)^^
Mon skype : pierrebap80