Clos Autre [Recrutement Fermé] Je recrute pour faire une team KTP, Towers, Rush, etc...

blablablablablabla

Architecte en herbe
12 Août 2013
293
22
75
J'ai eu environ 10 demandes de contact skype comme quoi vous vouliez rejoindre la team. Eh bien désolé mais elle a été dissoute, est donc elle n'existe plus x) Ne plus m'envoyer de demande de contact sauf si vous voulez me recrutez car je suis partant pour créer une autre team avec de l'aide (ou même juste ne pas être chef ça me dérange pas). Pour l'amour de dieu c'est incroyable comment vous ne regardez pas le jour ou çe post a été créé, car c'était en 2013... ^^ Merci de votre attention, et bonne journée =D

Bonjour tout le monde!

INFO

La team (qui n'a apparemment pas encore de nom) sera basé sur du PvP maps ou autre. Pour vous donner un idée assez claire, elle ressemblera a la team des Patrick, célèbre pour leur Feed The Patricks et Kill The Patricks. Nous jouerons sur des maps tels que The Tower, Rush, Cube Control, etc... Mais les maps dépendront de l'avis de chaque membre car nous vivons en démocratie. Nous feront des KTP (qui sera renommé selon le nom de notre team). Le nom de notre team sera choisi et voté par tout les membre de l'équipe. Je fournirais des serveurs de qualité pour jouer en toute convivialité. N'oubliez pas, on joue pour le fun et pas pour la gloire. :p

Recrutement

En ce qui concerne le recrutement je recherche 10 joueurs plus ou moins. Il n'y a pas de restriction d'âge. Ce qui compte c'est la maturité et l'ambition. Bien sûr, je recherche des personnes qui sont assez présentent en semaine (2-5 heure minimum par semaine), qui ne rage pas (pour éviter les conflits), motivé et qui savent rigoler. Il faut qu'il puisse par exemple faire un KTP sans être interrompu en milieu de partie et doivent partir ou quelque chose qui y ressemble. Vous devez avoir un ordinateur ou une session sur un ordinateur propre a vous-même. Vous devez aussi pouvoir parler en vocal. JE NE TOLERE PAS LES INSULTES ENTRE COEQUIPIER. Toutes les autres règles manquantes seront dites en skype ou autre. Pas de message SMS s'il vous plait. IMPORTANT: Je n'ai pas 20! Je veux juste dire que je recherche pas forcément des personne de 17-18 ou plus. La moyenne d'âge de notre team est de 14-15 environ. C'est une moyenne (ex: (11+12+14+19)/4= 14 [Ce n'est pas les vrai nombre et nous avons plus de joueurs dans nos rangs]) Voila. ;) Nous avons 7 joueurs dans notre team.

Me Contacter

SKYPE: Amauryroco

J'espère que cela vous donne envie de venir dans la team. Merci encore d'avoir lu ce post.
Des modifications au post seront surement effectuées.

Cordialement,

Moi-même
 

Pareil64

Rien
19 Juin 2013
292
27
124
Yop, super j'aimerais en faire parti :D ! GG, je te proposes une candidature via skype oralement ou écrite ^^
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
Ce projet m'intéresse beaucoup , ce serait pas mal si je puisse rejoindre votre communauté :) . Je t'envoie une invitation skype .