Salut à tous! J'éspère que vous allez bien
Bon moi ça va super. Bref! Je ne fais pas ce poste pour vous demander si vous allez bien ou quoi, mais pour annoncer un recrutement! J'ai écris un film minecraft basé sur teen wolf (enfin que le premier épisode, mais il y en aura d'autre).Pour ceux qui ne connaissent pas teen wolf, je vous recommande de regarder la série! Si vous avez vu le film le labyrinthe, le héros qui joue dans ce film , joue dans teen wolf! Bref, je recherche actuellement 5 acteurs et 2 actrices, mais si j'ai plus d'acteurs ils pourront être figurant
! Je tiens à préciser qu'ils passeront en entretien et que je leur feraient jouer une phrase pour voir leur jeu d'acteur! Je vous donne un ptit résumé du premier épisode, pour que vous sachiez le thème :
Tout commence par deux personnes aux vêtements déchirés qui courent dans la forêt (ce sont des loups garous) . Ils se font poursuivre par un groupe de chasseurs . L'un d'eux , tommy, s'est pris une flèche (il est très jeune à ce moment là). Son père James lui demande de courir plus vite, mais il en est incapable. Son père se sacrifie alors en retournant vers le groupe de chasseur et se fait abattre d'une flèche. Tommy se réfugie dans un arbre et s'endort. Lorsqu'il se réveille, il est dans un hôpital...
PS : Désolée pour les fautes d'orthographe. Pour ceux qui veulent participer, dites vos skype dans le post

Tout commence par deux personnes aux vêtements déchirés qui courent dans la forêt (ce sont des loups garous) . Ils se font poursuivre par un groupe de chasseurs . L'un d'eux , tommy, s'est pris une flèche (il est très jeune à ce moment là). Son père James lui demande de courir plus vite, mais il en est incapable. Son père se sacrifie alors en retournant vers le groupe de chasseur et se fait abattre d'une flèche. Tommy se réfugie dans un arbre et s'endort. Lorsqu'il se réveille, il est dans un hôpital...
PS : Désolée pour les fautes d'orthographe. Pour ceux qui veulent participer, dites vos skype dans le post