Mod [Recrutement FTB] FantastiCube !

Mikado_77

Aventurier
4 Avril 2013
3
0
1
27
Salut tout le monde !

Je viens vous présenter mon projet de serveur Feed The Beast.

I. Présentation

FantastiCube !
Tout d'abord le serveur tournera sur le modpack Unleashed, au fur et a mesure je compte faire plusieurs serveur appuyer sur différent modpack.
il y aura peut un des mods supprimé ou ajouter.
Le serveur il sera surement basé sur la survie, le nombre de slot sera varier en fonction du budget

II. Recrutement

Et pour faire ce premier serveur sous Unleashed je recrute :
-Deux administrateur
-Un Modérateur
-Un développeur web

Pour le poste d'administrateur il faudra aider financer régulièrement le serveur car je ne pourrais pas tout financer pour avoir un bon serveur, j'ai besoin d'administrateur mature.

Pour le poste de Modérateur, j'ai besoin de quelqu'un qui répond au attente des autre joueur peu importe l'age tant que la maturité est la.

Et pour le poste de développeur web je cherche quelqu'un de compétant, je pourrais l'aidez a concevoir le site .

Et surtout être motivé !! ;)

III. Contact

Pour me contacter : [email protected]

franchement tu pourrais au moins mettre par exemple des screen ou mettre des sort de chapitre par exemple 1:présentation 2:qui je recherche etc etc ça serait tout de suite mieux.

franchement tu pourrais au moins mettre par exemple des screen ou mettre des sort de chapitre par exemple 1:présentation 2:qui je recherche etc etc ça serait tout de suite mieux.

Je vais mettre en place les chapitre ;) par contre pour ce ui est des screen le serveur n'est pas encore construit :p