Bonjour, je me présente je suis Davros Eihge, alias TheDoctor je vais monter un serveur de Type Semi RP. Je recherche actuellement plusieurs corps de staff :
-Développeur
Le développeur à le plus de boulot : Il doit pouvoir faire un launcher pour le serveur ainsi que le minecraft personnalisé.
Ses avantages : 2e de la hiérarchie
Je recrute actuellement 1 développeur mais si 2 développeur sont géniaux je les recruterai.
-Financeur
Le Financeur a un boulot assez simple s'occuper de la finance du serveur (et aussi du site), il doit payer le serveur mais tout les bénéfices fait dans la boutique seront totalement à lui donc ca pourrait rapidement devenir bénéfique.
Il sera 3e de la hiérarchie sous grade de Responsable des finances.
Je recrute seulement 1 financeur
-Communication-Manager
Le comm.Manager s'occupe de la Publicité du serveur sur tout les réseaux sociaux.
Il sera le 4e de la hiérarchie avec les admin.
Je recrute 1 comm.Manager mais 2 peuvent être selectionné.
-Builder
Le builder a beaucoup de travail, il doit construire le serveur avec les autres builder.
Il est 4e aussi de la hiérarchie.
Je recrute 3 ou 4 Builder
Si vous êtes intéressé par un grade ci-dessus, merci de me contacter sur [email protected]
Sous forme de mail type de ce genre :
Objet : Recrutement "Grade"
Cordialement
EIHGE Davros
-Développeur
Le développeur à le plus de boulot : Il doit pouvoir faire un launcher pour le serveur ainsi que le minecraft personnalisé.
Ses avantages : 2e de la hiérarchie
Je recrute actuellement 1 développeur mais si 2 développeur sont géniaux je les recruterai.
-Financeur
Le Financeur a un boulot assez simple s'occuper de la finance du serveur (et aussi du site), il doit payer le serveur mais tout les bénéfices fait dans la boutique seront totalement à lui donc ca pourrait rapidement devenir bénéfique.
Il sera 3e de la hiérarchie sous grade de Responsable des finances.
Je recrute seulement 1 financeur
-Communication-Manager
Le comm.Manager s'occupe de la Publicité du serveur sur tout les réseaux sociaux.
Il sera le 4e de la hiérarchie avec les admin.
Je recrute 1 comm.Manager mais 2 peuvent être selectionné.
-Builder
Le builder a beaucoup de travail, il doit construire le serveur avec les autres builder.
Il est 4e aussi de la hiérarchie.
Je recrute 3 ou 4 Builder
Si vous êtes intéressé par un grade ci-dessus, merci de me contacter sur [email protected]
Sous forme de mail type de ce genre :
Objet : Recrutement "Grade"
Cordialement
EIHGE Davros