Semi-RP [Recrutement] Futur Serveur Minecraft

TheDoctor936

Aventurier
21 Août 2017
7
1
4
32
Bonjour, je me présente je suis Davros Eihge, alias TheDoctor je vais monter un serveur de Type Semi RP. Je recherche actuellement plusieurs corps de staff :

-Développeur

Le développeur à le plus de boulot : Il doit pouvoir faire un launcher pour le serveur ainsi que le minecraft personnalisé.

Ses avantages : 2e de la hiérarchie

Je recrute actuellement 1 développeur mais si 2 développeur sont géniaux je les recruterai.

-Financeur

Le Financeur a un boulot assez simple s'occuper de la finance du serveur (et aussi du site), il doit payer le serveur mais tout les bénéfices fait dans la boutique seront totalement à lui donc ca pourrait rapidement devenir bénéfique.

Il sera 3e de la hiérarchie sous grade de Responsable des finances.

Je recrute seulement 1 financeur

-Communication-Manager

Le comm.Manager s'occupe de la Publicité du serveur sur tout les réseaux sociaux.

Il sera le 4e de la hiérarchie avec les admin.

Je recrute 1 comm.Manager mais 2 peuvent être selectionné.

-Builder

Le builder a beaucoup de travail, il doit construire le serveur avec les autres builder.

Il est 4e aussi de la hiérarchie.

Je recrute 3 ou 4 Builder

Si vous êtes intéressé par un grade ci-dessus, merci de me contacter sur [email protected]

Sous forme de mail type de ce genre :

Objet : Recrutement "Grade"

Cordialement

EIHGE Davros

Bonjour je voudrai devenir soit modérateur m'est en même temps faire du Build parce que j'adore aider les gens je suis très gentil très actif sur minecraft j'ai discord Skype mais pas ts il marche pas sur mon pc et j'adorer travaillé pour ton serveur voila si ta une question répond moi .
A oui et build parce que j'adore construire et je fais des belle construction même si on me donne des restriction a oui oublier je suis aussi extrêmement fort en redstone je suis un peux mini-zephir voila si tu a des question pauser les moi ici mrc.

Pour moi c'est ok par contre sache que le serveur n'est pas mis en place il faut d abord un dév et financeur sinon c bon :)