Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Autre Recrutement GeekBang Theory

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nokes
  • Date de début Date de début

Nokes

Aventurier
22 Mars 2019
3
1
3
24
Bonjour, GeekBang Theory recrute !

1.Qu'est-ce que GeekBang Theory ?

C'est une communauté gaming qui s'étend sur tous les jeux existant.
Qui va permettre à chaque joueurs de trouver une équipe, qui va permettre même à des débutants d'apprendre à jouer grâce à vous qui allez rejoindre le serveur discord.
C'est un serveur discord qui vient à ce complété petit à petit c'est pour cela que je viens à poster une annonce de recrutement.
C'est aussi un site qui est en cours de développement.

2.Conditions à respecter une fois sur le serveur :

> Le respect d'autrui est important.

> Le règlement n'est pas là que pour décorer, il doit être lu et respecter.

> Les personnes ayant moins de 15 ans ne seront pas prises sauf si exception.

>
Un formulaire de recrutement est à votre disposition une fois sur le serveur afin que je puisse vous attribuer un grade qui vous permettra de savoir quoi faire.

> Bien évidement le fun règne sur ce serveur, ce n'est pas parce que nous avons une part de sérieux que tout doit être retiré !

> Tout service est gratuit !!

Je n'en dirais pas plus, s'il vous intéresse alors rejoignez-nous !
https://discord.gg/bfXjY9t

Cordialement l'équipe de GeekBang Theory !

Dernière édition:
Bonjour, GeekBang Theory recrute !

1.Qu'est-ce que GeekBang Theory ?

C'est une communauté gaming qui s'étend sur tous les jeux existant.
Qui va permettre à chaque joueurs de trouver une équipe, qui va permettre même à des débutants d'apprendre à jouer grâce à vous qui allez rejoindre le serveur discord.
C'est un serveur discord qui vient à ce complété petit à petit c'est pour cela que je viens à poster une annonce de recrutement.
C'est aussi un site qui est en cours de développement.

2.Conditions à respecter une fois sur le serveur :

> Le respect d'autrui est important.

> Le règlement n'est pas là que pour décorer, il doit être lu et respecter.

> Les personnes ayant moins de 15 ans ne seront pas prises sauf si exception.

>
Un formulaire de recrutement est à votre disposition une fois sur le serveur afin que je puisse vous attribuer un grade qui vous permettra de savoir quoi faire.

> Bien évidement le fun règne sur ce serveur, ce n'est pas parce que nous avons une part de sérieux que tout doit être retiré !

> Tout service est gratuit !!

Je n'en dirais pas plus, s'il vous intéresse alors rejoignez-nous !
https://discord.gg/bfXjY9t

Cordialement l'équipe de GeekBang Theory !

Hey, au début je n'ai pas compris comment une personne pouvait faire autant de choses en même: construire, développer, modérer... Puis j'ai compris ! Tu t'es tout simplement trompé de section, tu as posté ceci dans "Vos CV/ Vos services", alors que c'est une demande de recrutement ! Je le signale, afin que cela soit déplacé dans la bonne section... :')

• J'aime
Reactions: Nokes
Hey, au début je n'ai pas compris comment une personne pouvait faire autant de choses en même: construire, développer, modérer... Puis j'ai compris ! Tu t'es tout simplement trompé de section, tu as posté ceci dans "Vos CV/ Vos services", alors que c'est une demande de recrutement ! Je le signale, afin que cela soit déplacé dans la bonne section... :')

Ah ! Merci c'est gentil de ta part !

• J'aime
Reactions: Ordwen