Autre Recrutement Gestionnaire Rp/Histoire - CastleCraft Rp

jeanjoker69

Architecte en herbe
3 Avril 2013
14
0
67
26
Bonjour,

Mon équipe et moi même sont en cours de création d'un serveur Rp/Conquêtes.
Nous recherchons des personnes qui serai intéresser pour s'occuper de la partie gestion du Rp sur le serveur.
C'est à dire:
- Proposition d'idée/ amélioration du système rp déja réfléchis.
- création du Rp sur les joueurs et possiblement le staff qui pourrai aussi etre un personnage.
- Proposition de build par rapport au idée du Rp
- Gestion de l'économie sur le serveur.
- Création de l'histoire du serveur (explication en bas)

Si vous êtes interesser, les conditions pour se poste sont:
- être disponible le plus souvent possible (sur le serveur ou même sur la conversation staff (écrit
principalement)
- connaitre le rp basique (qui sera modifier sur le serveur, nous ne ferons pas du 100% Rp sur un serveur
possiblement public mais on pourra fixer des règles pour gérée le rp au maximum)
- être mature sur le travail (vous pouvez avoir 10 ans mais etre mature (c'est rare mais sa existe)
- avoir de l'imagination pour permette de toujours proposer des idées.

Voila pour la présentation du personnel que je recherche, si la personne gère bien rp/histoire et est très sérieux, il pourra être l' un des admins du serveur.

Nous recherchons aussi des builders pour construire un univers médiévaux (principalement).

Vous pouvez me contacter par message priver pour toute demande, je vous répondrai le plus rapidement possible.

Concernant le projet, vois y quelque informations qui vous permettrons de s'avoir si vous êtes interesser ou non :

Nous construisons un serveur minecraft Rp et conquêtes de territoire sur un univers unique crée par le staff.
Le thème du serveur est médiéval mais pas que ! car pour du Rp encore plus fun à jouer nous voudrions crée d'autre petit thème pour mettre en place un serveur unique.
Le but du serveur (qui est juste pour donner une idée):
Le serveur est un genre de factions: conquêtes de territoire contrôlés, c'est a dire que le joueurs devra choisir 1 royaume des sont arrivée. (un royaume dans notre univers c'est : un château principal qui est dirigée par un roi (le roi est un joueurs ) qui devra s'occuper du bien être dans son château et des ses habitants. Le roi du royaume devra défendre et conquérir des châteaux, et villages annexes contre un 2e royaume (qui est digérée par un autre roi).
Le royaume aura donc pour objectif de devenir le plus fort des royaumes toute en s'occupant de la vie de ses habitants.
Les habitants sont également des joueurs qui devront au début, survivre en achetant une habitation ou en achetant de quoi manger. Un habitant aura des quêtes proposés par des pnj ou par d'autre habitant/roi pour devenir quelqu'un de très important dans le royaume.

Un système d'avancer du joueurs sera mis en place (exemple: niveau du joueurs pour obtenir de plus en plus de richesse et d'objet, obtention de grade plus important (pour peut être finir par être le roi du royaume), des systèmes de travail inédit (à réfléchir).

Le map (qui est de 10 000X10 000) sera constituer de :
2 château (royaume) (pour le début du serveur), de construction pour des quêtes, de chateau/villages pour les conquêtes, de donjon.

Voila pour vous donnez une idée du serveur.

Si vous avez des questions concernant le recrutement MP moi :)

A bientôt

JeanJoker69,
Admin, créateur du serveur CastleCraft Rp