[Recrutement] GFX, Codeurs, Builders. Serveur Mini-jeux en développement. Projet plus que SOLIDE !

Xadaa

Aventurier
11 Juillet 2015
4
0
2
30
Bonjour à toutes et à tous.

Depuis peu, un projet s'est mis en place, celui de créer un serveur Mini-jeux, Factions, Sky-wars, Jeux exclusifs, etc etc. A savoir que ce projet est solide et que nous comptons ne pas abandonner pour voir ce projet accompli.

Actuellement, le serveur est en développement au niveau des plug-ins fait 100% à la main, nous avons aussi commencer à Build certains Hubs, maps.
Nous avons pour le moment 2 codeurs, 1 recruteur et quelques builders. Pour ma part je construit :)

Nous recherchons activement :
• Des GFX (graphistes) capables de nous faire des images, des fonds, des ressources-packs.
• Des codeurs, capables de coder des plugins en JAVA.
• Des builders, plus il y en a, mieux ce sera. Cependant il faut avoir un bon niveau d'expérience dans l'architecture.

Le serveur sera axé, au niveau du thème architectural, sur le style "Moderne". Cela ne veux en aucun cas dire que tout sera moderne, nous acceptons aussi les autres styles d'architecture.

Nous avons à disposition un teamspeak ainsi qu'un skype pour nous joindre plus facilement. (Pour ma part je serait toujours connecté au teampseak.
IP teamspeak : ts.concrete-network.net

Pour plus de renseignements, screenshots de ce qui à déjà été fait, veuillez m'envoyer un message privé sur Minecraft-france.fr directement. je resterais connecté au site en non-stop pour répondre au plus vite à vos demandes.
Cordialement, Le chef-constructeur Xadaa.