Projets (RP)
- Présentation du projets.
- Les compétances à avoir.
- Les places.
- Contact.
Présentation du projets.
Donc, voilà. Bonjour à tous et merci d'avoir pris la peine d'ouvrir cette page ^^. Je vien donc ici sur sur forum pour présenter mon projets. Je voudrais faire un serveur RP, avec différentes ville. Gérer par des dieux(Maires). Il y aurai 4 dieux-4 villes. Le dieux de la air,terre,eau,feu. Avec une arène ou les dieux pourront s'y affronter. Dans les villes il y aurais des shops,restaurant,bibliothèques,... Plusieurs dieux pourront faire alliance pour attaquer des autres dieux. Les villes seront tout le temps en pvp. Mais les autres dieux ne savent pas où ils se caches. Mais aussi, des events entre villes souvent. Avec des pouvoirs qui seront intégrer pour chaques dieux, les habitants choisiront dans quels villes ils voudront allez. Le dieux donc pourras lui donner des sorts, pour que les habitants acquirent un sort, il faudra lui décerné une mission ! Avec des batailles de bateaux entre les villes, les villes pourront ce déplacer en bateaux et en avion, ils pourront allez faire leur marchandises avec des bateaux sur d'autres villes, donc sa veut dire que les dieux peuvent s'échanger des ressources mais que en bateaux ou en avion. Pour que sa reste dans le thème du serveur, il n'y aura pas de commandes tpa,home,back,... A par pour les admins. Les joueurs n'auront casi aucunes commandes ! Ils devront ce déplacer à pied en bateaux ou en avion !
Les compétances à avoir
Donc, comme vous avez pu le remarquer dans la présentation, je ne ferais pas ça tout seul ! Je cherche donc des personnes sérieuse pour construire notre serveur !
- Être mature et sérieux.
- Avoir minimum 13 ans.
- Avoir des connaissances en commandes.
- Avoir une bonne orthographes.
- Jouer à minecraft depuis minimum 1 ans.
- Savoir bien construire
- Savoir répondre aux questions des joueurs et bien les guiders dans le serveur.
- Ne pas de suite s'exiter, s'engeuler encore staff, joueurs,...
Les places
Nous avons besoin de :
- Architecte pour construire tout genre de construction.
- 4 dieux pour les villes.
- De testeurs, et de juries.
- Des personnes pour aider en n'importe quoi.
- Et d'admin et modo pour surveiller le serveur.
Contact
Vous pouvez me contactez par skype --> Maxxx197-O ! Merci d'avoir lu cette présentation, et j'espère que j'aurais déjà du monde se soir. Allez à bientôt tout le monde !