Autre Recrutement graphiste pour jeu indépendant.

TheMode911

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
196
32
140
23
Hello,
alors comme ce titre l'indique si bien, nous recherchons un graphiste pouvant, et bien faire les graphismes de notre jeu (Bouton, menu, sprite etc...).
Nous recherchons un design plutôt cartoon.

Nous sommes actuellement une équipe de 3 développeurs, le jeu est développé en Java via l'API slick2D.

Laissez-moi donc vous présenter ce jeu (Encore en cours de développement),
je préfère d'abord dire que je me suis énormément inspiré de ce jeu flash:
http://pimpmyship.online.fr/jeux3/jeux3plein.html
Notre jeu sera plus coloré, et en multijoueur !

Vous incarnerez un gladiateur, devant toujours s'améliorer (level, dégats, hp, sorts etc...) via de l'argent gagner en arène, contre un bot qui pourra lancer des sorts et esquiver les vôtres, à chaque victoire, il montera d'un étage, il devra donc battre des adversaires de plus en plus fort (Les récompenses varieront aussi).

Bien sûr, seulement se battre en pve n'est pas très marrant, il y aura donc du pvp, que ce soit du 1v1, 2v2 ou des combats de guilde, il n'y aura aucune récompense en 1v1 ou 2v2, tout simplement pour éviter les "glitchs" (Se laisser tuer), cependant en combat de guilde, chacune d'entre elle pourrait miser de l'argent, et la guilde vainqueur gagnera tout, cela reste qu'une idée.

Ce jeu se veut donc être "skillé" chaque joueur devra savoir esquiver les sorts de son adversaire, tout en améliorant son personnage.

Voilà tout ce que j'avais à dire, en espérant avoir des volontaires ;)

Me contacter:
- Mp sur le forum
- Skype:
 
  • J'aime
Reactions: yazzog

yazzog

Bucheron
18 Février 2015
4
0
12
24
je suis ok perso j'ai du temps a donner mais peux d’expérience je sais me servir de photoshop cinema 4d de quelque logiciel de montage video et photo. je t'es demander en skype