Autre [Recrutement-HappySuperCraft]Staff serveur mini-game !

tanou1050

Elfe
10 Octobre 2013
200
10
75
26
Paris
Bonjour !

Je suis Tanou1050 ! Admin de SorryCraft !
Le serveur est actuellement sous white-list pour le recrutement !
HappySuperCraft est un serveur PvP/Factions !
bref,
Passons au recrutement .

Nous recherchons les grades suivants :

• Architecte
• Modérateur
• Animateur

Voici son petit staff actuel :

Fondateur : Maxime
Admin : Tanou1050 (Moi)
Modérateur(s) : SkyReezHD

Voici les conditions pour rentrer dans le staff :

• Avoir de l'experience minecraft
• Il y a pas d'âge minimum,mais nous jugons par la maturité de la personne .
• Ne pas être du staff sur un autre serveur cause d'absence du personel .
• Ne pas écrire en language SMS (genre : mdr,stp,svp,dr,ty,lol,sry etc ...)
• Vous devez avoir skype et micro !

Vous pouviez bien être un gamin de 10 ans avec une maturité de quelqu'un de 16ans,vous serez recrutez .

Faire une candidature dans les commantaires !

/!\ Important /!\ : Plus votre candidature sera complète,plus a de chance d'être accepté !

Cordialement,
L'équipe de SorryCraft

Actualitée(s) :

Le serveur possède dès maintenant un launcher officiel ! (Version minimal : java 1.0.0)Système(s) autorisées : Windows,Mac,Linux !

Salut , tu peut m'ajouter sur skype je te ferais ma candidature sur skype directement ==>mg-manu29(celui avec l'image de profil bizarre)

Candidature :
Partie 1 : In-Game
Je joue a minecraft depuis 2 ans, je joue sur des grands serveur minecraft comme
Ascentia ou Unplugged Craft. J' était déjà modérateur dans un autre serveur donc
j'aimerais revivre cette expérience.
Partie 2 : Qualités et Defaults
Qualités :
-Je aide beaucoup les gens (ils apprécient)
-Je suis très fidèle
-Je suis mature
-Je suis très actif / motivé
-Je ne ronfle pas :)
Defaults :
-Je m’énerve beaucoup mais je me calme assez vite
- Je suis maniac, j'aime quand tout est en ordre (peut être une qualité)
- Je pense des fois a moi même (pas souvent mais comme même)
Partie 3 : Mes Disponibilités
Lundi, Mardi, Jeudi,Vendredi : 17h30 a 19h (pas très souvent a cause des cours)
Mercredi : 13h15 a 19h voir 20h
Samedi, Dimanche : Toute la journée
Ces horaires ne sont pas toujours respectées a cause de rdv ou autres.
Partie 4 : Mes motivations
Je me motive a aider le serveur pour que ca soit pas le foutoire ; a aider/sanctionne
les joueurs en cas de nécessite et a mettre une bonne ambiance dans votre serveur.
Voila j’espère que ça vous a plu et merci de me répondre au plus vite.
Darkpeonix

Salut, je joue a minecraft depuis la version 1.7 beta (donc bientôt 3ans). Je joue principalement sur Hypixel, The chunk et Ascentia. J'ai déjà été modérateur, animateur et architectes sur plusieurs serveur Je construit beaucoup(
C:\Users\leo-g_000\Desktop\2014-03-28_18.47.36.png
C:\Users\leo-g_000\Desktop\2014-03-28_18.43.54.png
). Je suis libre a partir de 17h30 la plus parts des jours sauf samedi, mercredi a partir de 13h30 et dimanche a partir de mon réveil. J'adore faire plaisir au autres mais je m’énerve très rapidement donc soyez pas surpris. Mon skype est iigothii je peut discuter tout le temps mais je suis souvent avec un pote(on joue ou on prépare des vidéos)

Salut, je joue a minecraft depuis la version 1.7 beta (donc bientôt 3ans). Je joue principalement sur Hypixel, The chunk et Ascentia. J'ai déjà été modérateur, animateur et architectes sur plusieurs serveur Je construit beaucoup(
C:\Users\leo-g_000\Desktop\2014-03-28_18.47.36.png
C:\Users\leo-g_000\Desktop\2014-03-28_18.43.54.png
). Je suis libre a partir de 17h30 la plus parts des jours sauf samedi, mercredi a partir de 13h30 et dimanche a partir de mon réveil. J'adore faire plaisir au autres mais je m’énerve très rapidement donc soyez pas surpris. Mon skype est iigothii je peut discuter tout le temps mais je suis souvent avec un pote(on joue ou on prépare des vidéos)

enrevoir je quitte le staff apres m'etre fait engeuler par tanou alors que je n'avais rien fait
bye

Et bien et bien je vois qu on a de bonnes personnes. Je suis le fondateur de happysupercraft:) les resultats seront publier sur notre siite que je vous communiquerai demain !!