Autre RECRUTEMENT HEAD-STAFF / PROJET D'ENVERGURE !

Grimes

Aventurier
9 Août 2021
8
0
1
Bonjour‚ vous êtes un joueur invétéré de Minecraft mais vous en avez marre d'être simplement bloqué au rang de joueur ? Vous souhaitez aller plus loin dans l'univers de ce jeu qui offre tant de possibilités ?

Alors ce poste est fait pour vous !

J'ai pour objectif de monter un projet d'envergure a travers ce monde fait de cube.

Et pour cela je recherche activement mon Head-staff.
Pour permettre de recruter des pépites telles que vous peut être ‚ j'essaye de pousser mes recrutements le plus possible.

Et la première étape pour vous est donc de répondre à un formulaire qui me permettra d'avoir des informations importantes pour analyser votre potentiel au sein du projet.

Si vous correspondez au critère‚ je vous contacterai dans un délai de 24 heures après l'envoi de votre formulaire pour vous donner l'organisation de la suite.


Si malheureusement‚ vous n'avez pas de réponse dans ce délai‚ votre profil ne correspond pas et je vous souhaite donc une bonne continuation et une belle réussite dans vos projets.

Une fois contacté, vous pourrez me poser toutes les questions concernant le projet et entamer la suite de votre recrutement.

Cliquez
ici pour accéder au formulaire.

Quel est le projet globalement ?

Mon projet est simple ( tout du moins sur papier ).

Je souhaite monter une équipe compétente et organisé afin de développer un network Minecraft.
Dans un premier temps en ouvrant un serveur PvP factions moddé et par la suite diverses serveurs complémentaires telles que mini jeux‚ skyblock‚ etc...

Précision importante !


Le projet est professionnel tout en gardant une part de fun.

Si vous n'êtes pas sérieux ou que vous considérez Minecraft comme un passe temps sans opportunité de créer un réel but professionnel dessus‚ tracez votre chemin car nous n'avons la même vision que vous.

Les test des recrutements s'effectuent sur plusieurs semaines donc si vous êtes pressé‚ passez également votre chemin.

Je vous souhaite bonne chance à tous.

A bientôt peut être‚


Grimes.
 
Dernière édition:

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Bonjour, à quel niveau se trouve le projet actuellement ? Est-il encore seulement à l'étape d'idée? Car autant le projet semble intéressant, autant je trouve qu'il manque d'information le concernant.

Bonne chance tout de même dans ton recrutement