Bonjour à toutes et à tous,
Avant de commencer, je me présente.
je me surnomme Xadaa, j'ai 20 ans et je suis depuis 5 ans, administrateur et responsable du recrutement d'un serveur Minecraft nommé Hell's project.
Présentation rapide du serveur :
Hell's project est un serveur RP PvP fantastique, avec de nombreux plug-ins pour faciliter l'exprience de jeu sur le serveur. Le staff est très compétent, il comporte pour le moment 9 membre : Des responsables serveur, site, forum, teamspeak, plug-ins, FTP, Configuration, ainsi que des modérateurs. Nous somme actuellement en version 4.0. Nous somme un serveur sérieux et ne recherchons pas de personnes qui n'ont aucunes motivations.
Informations supplémentaires :
•Site web : ♦-♦ Clique ici ! ♦-♦
•Forum : ♦-♦ Clique ici ! ♦-♦
•Teamspeak :♦-♦ hells.ts3serv.com:10501 ♦-♦
Ce que nous recherchons :
Nous recherchons des personnes ayant des connaissances de construction du style médiéval.
Mais nous recherchons aussi des personnes sachant construire de tout.
A savoir : être Mappeur veux aussi dire faire parti du Staff !
Pour avoir une chance d'être recruté, il y a certaines conditions à respecter.
Les voici :
• Être mature.
• Savoir être autonome.
• Avoir un micro et Teamspeak.
• Prouver au Staff qu'il peux avoir confiance en vous.
• Bien évidemment savoir construire dans au moins le style médiéval, plus ou bien alliance de style (Steampunk, futuriste, moderne, médiéval-moderne, grec, industriel, etc..) .
Si vous avez toutes ces conditions en main, veuillez vous rendre sur le teamspeak et adressez-vous à un membre du staff.
Sur ce je vous dit bonne chance et puis surement a bientôt sur Teamspeak ainsi que sur le serveur
Cordialement,
Xadaa.
Avant de commencer, je me présente.
je me surnomme Xadaa, j'ai 20 ans et je suis depuis 5 ans, administrateur et responsable du recrutement d'un serveur Minecraft nommé Hell's project.
Présentation rapide du serveur :
Hell's project est un serveur RP PvP fantastique, avec de nombreux plug-ins pour faciliter l'exprience de jeu sur le serveur. Le staff est très compétent, il comporte pour le moment 9 membre : Des responsables serveur, site, forum, teamspeak, plug-ins, FTP, Configuration, ainsi que des modérateurs. Nous somme actuellement en version 4.0. Nous somme un serveur sérieux et ne recherchons pas de personnes qui n'ont aucunes motivations.
Informations supplémentaires :
•Site web : ♦-♦ Clique ici ! ♦-♦
•Forum : ♦-♦ Clique ici ! ♦-♦
•Teamspeak :♦-♦ hells.ts3serv.com:10501 ♦-♦
Ce que nous recherchons :
Nous recherchons des personnes ayant des connaissances de construction du style médiéval.
Mais nous recherchons aussi des personnes sachant construire de tout.
A savoir : être Mappeur veux aussi dire faire parti du Staff !
Pour avoir une chance d'être recruté, il y a certaines conditions à respecter.
Les voici :
• Être mature.
• Savoir être autonome.
• Avoir un micro et Teamspeak.
• Prouver au Staff qu'il peux avoir confiance en vous.
• Bien évidemment savoir construire dans au moins le style médiéval, plus ou bien alliance de style (Steampunk, futuriste, moderne, médiéval-moderne, grec, industriel, etc..) .
Si vous avez toutes ces conditions en main, veuillez vous rendre sur le teamspeak et adressez-vous à un membre du staff.
Sur ce je vous dit bonne chance et puis surement a bientôt sur Teamspeak ainsi que sur le serveur
Cordialement,
Xadaa.