Buildeur [Recrutement] Hell's Project 4.0 - Seur RP-PvP recrute des Mappeurs. *Gros Projets*

Xadarion

Bucheron
1 Février 2012
5
0
12
30
Bonjour à toutes et à tous,

Avant de commencer, je me présente.
je me surnomme Xadaa, j'ai 20 ans et je suis depuis 5 ans, administrateur et responsable du recrutement d'un serveur Minecraft nommé Hell's project.

Présentation rapide du serveur :

Hell's project est un serveur RP PvP fantastique, avec de nombreux plug-ins pour faciliter l'exprience de jeu sur le serveur. Le staff est très compétent, il comporte pour le moment 9 membre : Des responsables serveur, site, forum, teamspeak, plug-ins, FTP, Configuration, ainsi que des modérateurs. Nous somme actuellement en version 4.0. Nous somme un serveur sérieux et ne recherchons pas de personnes qui n'ont aucunes motivations.

Informations supplémentaires :

Site web : ♦-♦ Clique ici ! ♦-♦
Forum : ♦-♦ Clique ici ! ♦-♦
Teamspeak :♦-♦ hells.ts3serv.com:10501 ♦-♦

Ce que nous recherchons :

Nous recherchons des personnes ayant des connaissances de construction du style médiéval.
Mais nous recherchons aussi des personnes sachant construire de tout.
A savoir : être Mappeur veux aussi dire faire parti du Staff !
Pour avoir une chance d'être recruté, il y a certaines conditions à respecter.
Les voici :
Être mature.
Savoir être autonome.
Avoir un micro et Teamspeak.
Prouver au Staff qu'il peux avoir confiance en vous.
Bien évidemment savoir construire dans au moins le style médiéval, plus ou bien alliance de style (Steampunk, futuriste, moderne, médiéval-moderne, grec, industriel, etc..) .

Si vous avez toutes ces conditions en main, veuillez vous rendre sur le teamspeak et adressez-vous à un membre du staff.
Sur ce je vous dit bonne chance et puis surement a bientôt sur Teamspeak ainsi que sur le serveur :)

Cordialement,
Xadaa.