Autre [Recrutement] Heroes of Cube cherche des codeurs

hugbatnat

Architecte et terraformer, depuis 1998.
11 Septembre 2013
31
2
19
23
France
Bonjour et bienvenue sur le projet Heroes of Cube,
Je suis hugbatnat, un des fondateur des deux fondateurs de ce projet.
Le second fondateur est le dénommé _ToadyCraft_
Voici la présentation du serveur:
Heroes of Cube est un serveur reliant plusieurs types de jeux tel que le PVP, le RolePlay, le MMORPG ainsi que les Mini-Games également axé sur le PVP.
Ce serveur propose un projet révolutionnant votre expérience de jeu habituelle. Il est doté d’une map évolutive permettant de lier les différents types de jeu. Les joueurs auront la possibilité de développer la cité à laquelle ils appartiennent tel qu’ils le souhaitent. Ils pourront se battre dans une guerre opposant les 4 empires du monde afin de conquérir les nombreuses régions du continent, matérialisées par des nexus.

Voici maintenant plus de détails si certains le souhaitent:​

1)Map nexus
Cette map constitue la partie la plus importante du serveur. C’est une map évolutive entièrement construite par des architectes et des terra formeurs. Elle est évolutive, ainsi de nouveaux continents pourront être ajoutés. Un continent de base est prévu pour le début. Les continents sont divisés en régions où se trouvent des nexus (1, 2 ou 3 nexus par région). Quatre empires s’affrontent sur cette map, ils possèdent tous une région de base qui ne peut pas être conquise. Ces empires se disputent les régions.
Les joueurs ne pourront pas casser de blocs sur la map nexus, ni en poser. Ils devront défendre les nexus grâce à des unités spéciales. (Les défenses pourront évoluer avec les mises à jour du serveur dans lesquelles nous développeront des systèmes de défense.)

2)Mini-games
Les mini-games constituent un apport à la map nexus permettant aux joueurs de se détendre tout en pouvant avancer dans la map nexus (via différents bonus). Tous les mini-games sont axés sur le PVP, il y en a 3 :
· Nexus Mini
· One hit
· Pichenette




1)Nexus mini
Le premier jeu oppose deux équipes, elles possèdent chacune un nexus matérialisé par un cristal de l’end possédant 350 points de vie. La première équipe ayant détruit le nexus adverse remporte le jeu.
Les Nexus mini se déroulent sur des map réduites d’environs 300 par 300 blocs. Le stuff est propre au mini-game et est donné de base au joueur.
Les map tournent automatiquement les unes à la suite des autres.
Il est possible de gagner des émeraudes (la monnaie de la map nexus) en tuant des joueurs adverses, en gagnant un match ou en détruisant une partie voir l’intégralité du nexus.

2)One hit
Le second mini-game, le « one-hit » oppose deux équipes. Les joueurs sont tuables à l’arc ou à l’épée en un coup. L’équipe gagne un point à chaque joueur tué. Celle qui a le plus de point à la fin de la partie remporte le match. Une partie a une durée déterminée pouvant varier mais d’environ 5 minutes.
Il est également possible de gagner des émeraudes en tuant des joueurs ou en gagnant des matchs.

3)Pichenette
Ce dernier mini-game oppose également deux équipes. La partie se déroule sur une map plateforme au-dessus du vide. Chaque joueur possède des items permettant d’éjecter les joueurs des plateformes. Ainsi, l’équipe gagne un point à chaque joueur tué. L’équipe ayant marqué le plus de point remporte la partie. Comme le mini-game précédent, la partie a une durée déterminée d’environ 5 minutes.
Comme sur les autres mini-games, les joueurs peuvent gagner des émeraudes en tuant des joueurs ou en gagnant la partie.


1)Continent
La map nexus est composé de différents continents ajoutés au fur et à mesure. Chaque continent est divisé en régions. On y trouve également des régions réservées aux cités des empires.
Les régions sont matérialisées par des nexus, il peut y en avoir jusqu’à 3 par régions. Une région appartient à l’empire qui possède plus de la moitié des nexus.
On peut distinguer différents biomes pouvant aller de la montagne jusqu’aux archipels en passant par différentes plaines et forêts. Les biomes restent globalement réalistes (pas de biomes feux, …).
On trouve également des constructions neutres pouvant évoluer. Ces constructions amèneront des mini-quêtes où les joueurs pourront trouver de bon stuffs. Des auberges seront également mises à dispositions où les joueurs pourront dormir et manger contre quelques émeraudes.

2)Empires
Quatre empires s’affrontent sur la map nexus. Les joueurs choisissent de façon définitive leur empire à leur première connexion sur la map nexus.
Chaque empire possède une région de base qui ne peut pas être conquise par les autres empires. C’est dans cette région que se situe la capitale de l’empire. Les joueurs de cet empire sont protégés à l’intérieur de la capitale.
Un plugin limitant l’écart du nombre de joueurs dans chaque empire permettra d’éviter un déséquilibre entre les empires. Le PVP n’est pas activé entre les joueurs d’un même empire.

3)Nexus
Les nexus se trouvent donc dans les différentes régions, leur nombre varie de 1 à 3 par région. Un nexus est matérialisé par un cristal de l’end ayant 2000 points de vie. Chaque nexus apporte un bonus dans une ressource à l’empire qui le possède.
Un nexus régénère ses points de vie tout seul au bout d’un certain temps.
Pour conquérir un nexus, les joueurs adverses doivent l’endommagé jusqu’à ce qu’il n’est plus de points de vie. Alors le nexus revient à l’empire qui aura porté le coup de grâce à ce nexus. Le nexus sera protégé durant un certain temps après une conquête pour permettre à l’empire venant de le conquérir d’organiser sa défense.

4)La monnaie
La monnaie du jeu est l’émeraude, tous les échanges se font avec les émeraudes. Cette monnaie est entièrement gratuite. Il est possible de gagner des émeraudes via différents moyens : dans les mini-games, en tuant des joueurs sur la map nexus, en détruisant des nexus, en échangeant des items aux PNJ ou encore en travaillant grâce à vos métiers.
Ces émeraudes servent à acheter des armes, des armures ou différents objets. On peut également acheter des compétences dans l’académie, acheter différents mobs spéciaux et bien d’autres choses.
Les joueurs pourront déposer leurs émeraudes à la banque pour ne pas les perdre en mourant. Ils les retireront dès que bon leur semble.


A l’ouverture du serveur, chaque empire ne possède qu’une seule cité : la capitale. Il sera possible d’en fonder sur les nouveaux continents qui apparaîtront au fil du temps.
Chaque cité possède ses propres bâtiments, ses propres lieux de travaux, … Mais les ressources de l’empire sont communes à toutes les cités.
Un empereur élu par les joueurs dirige l’ensemble des cités mais chacune possèdera son propre maire.

Le fonctionnement de la cité est assez complexe et long, c'est pourquoi il ne sera pas dévoiler entièrement ici, vous pouvez cependant demander à le recevoir par mail.​


______________________________________________________________​
Heroes of Cube est un projet assez conséquent, de nombreux partenaires participeront au projet.​
Vous verrez ici la liste du staff et des partenaires s’agrandir au fur et à mesure.​
hugbatnat
fondateur du projet Heroes of Cube​
_ToadyCraft_
fondateur du projet Heroes of Cube​
______________________________________________________________​
Le projet Heroes of Cube recrute !

En effet nous rechercher des volontaires pour adhérer au projet.
Nous recherchons essentiellement des développeurs java pour les plugins qui constituent une grosse partie du projet; ainsi que des développeurs web.
Les personnes ayant participer activement au projet se verront remettre des "primes" ainsi qu'une éventuelle rémunération à l'ouverture du serveur.

_______________________________________________________________​
Nous contacter
Si vous voulez plus de précision sur le projet, le fonctionnement du serveur ou autre renseignement, il existe différents moyens de nous joindre:​

Merci d'avoir lu le projet Heroes of Cube
nous espérons vous voir bientôt sur notre serveur.

L'équipe de Heroes of Cube
 

hugbatnat

Architecte et terraformer, depuis 1998.
11 Septembre 2013
31
2
19
23
France
Petit up pour rajouter deux choses:
-nous recherchons essentiellement des codeurs mais si vous n'en êtes pas uns et que vous voulez participer alors demander nous
-ensuite si vous avez des idées d'amélioration pour quoi que ce soit vous pouvez proposer avec plaisir
 

CrumBli

Nouveau
22 Juin 2014
20
0
1
21
J'adore le concept dommage que je ne peut pas aider :( mais je vous souhaite une très bonne continuation ;) (enfin si vous avez besoin de moi pour des trucs bête :mobpig: du genre remplir un mur :cobblestone: ou aplanir une zone :stephalf: ou encore creuser des trous :cloth6lime: je suis dispos)
Donc bonne chances à vous !!! :D
 

hugbatnat

Architecte et terraformer, depuis 1998.
11 Septembre 2013
31
2
19
23
France
Dommage mais merci quand même ;)

Si vous connaissez des codeurs, donnez moi leur contact pour que je puisse voir avec eux merci :)
 

hugbatnat

Architecte et terraformer, depuis 1998.
11 Septembre 2013
31
2
19
23
France
Alors, toujours personne?

Je précise que le projet peut paraître long et pourrait dissuader certaine personne de participer mais nous prendrons le temps qu'il faut pour que le projet aboutisse
 

hugbatnat

Architecte et terraformer, depuis 1998.
11 Septembre 2013
31
2
19
23
France
ouais j'hésitais à le faire mais je pense qu'il sera plus visible à toute proposition ;)
 

hugbatnat

Architecte et terraformer, depuis 1998.
11 Septembre 2013
31
2
19
23
France
Up après les vacances, on se remet au travail et toujours à la recherche de codeurs