Développeur Recrutement Highfair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cielo
  • Date de début Date de début

Cielo

Bucheron
16 Août 2016
7
0
12
27
Bonjour a tous

Aujourd’hui je vous présente le serveur « Highfair »
Highfair est actuellement un serveur en 1.8 (premium) orienté sur le pvp minecraft, Plus exactement, un PVP box Build UHC qui comporte un top kill afin d’ajouté de la compétition entre les joueurs et le tous en format FFA, le serveur à également un pvp training, il est ouvert depuis maintenant 5 mois (ouverture le 7 avril 2016) et il est actuellement composé d’une équipe soudé, un staff a l’écoute.

Equipe :

Fondateur : Azunail

Modérateur: Cielo / Slug_Shain / Theyoub / Apoline

Builder : Vitraxx / Bypitch / Panda_Chocochoc

Le serveur comporte plusieurs kits en fonction du grade du joueur (vip/vip+/Highvip), il a également un système d’argent et également un shop pour amélioré vos stuff lorsque vous aller pvp.

La map comporte un spawn centrale ou il y a plusieurs "coin", le Shop/Youtubeur/Staff/Training, et le pvp box ? Il est tous simplement en dessous du spawn, il suffit de prendre une des 3 sortie du spawn et de sautez dans le vide. En se moment tous les joueurs (même nouveau) sont vip+ jusqu’au 31 en raison d’une maintenance, mais pourquoi une maintenance ?

Un nouveau Highfair ?

Comme je l’ai dit dans la section précédente, le serveur sera en maintenance a durée indéterminé, mais se n’est pas la fin du serveur ne vous inquiété pas. Il s’agit d’un renouvellement, le serveur aura des nouveautés qui lui seront propre, mais je n’en dit pas plus car tous ça reste privé mais soyer sur que ce n’est pas des petites nouveautés.

Un recrutement ?

En effet, le serveur recrute, nous recrutons actuellement des développeurs java assez expérimenté, qui a minimum 15 ans, qui est mature et qui soit à l’aise dans le développement de plugin, un développeur qui connaissent bien spigot également, il doit aussi possédé skype et teamspeak

Nous Cherchons aussi un dev web afin de nous crée un site xenforo , tous lui sera revelé en tant voulu :)

Afin de faire une candidature, nous vous mettons en place un formulaire a remplir : http://bit.ly/2boDfUF

Pour plus d’information, voici la vidéo du fondateur (vous y verrez a quoi ressemble le serveur également)

: https://www.youtube.com/watch?v=Jqha6F5ACF4

Merci a tous d’avoir lue et je vous dit a la prochaine.
PS : c'est voulu de ne pas parler du projet car nous voulons que cela reste privé :) tous sera dit au personne qui voudrons faire partie du projet .

Bonsoir, pouvez vous m'envoyer quelques informations en privé à propos du poste de développeur : types de plugins, fonctionnement du serveur etc.. ?

moyen d'avoir ton skype ?

moyen d'avoir ton skype afin de tout expliqué ^^ ou meme de passé sur notre teamspeak ?

ts.highfair.fr

Dernière édition par un modérateur:
Ce serait possible de l'avoir en privé d'abord ? Après si cela me convient je pourrais passer sur votre teamspeak ou sur skype.

le fondateur est co sur le ts donc si tu pourrais passé comme ça ont t'explique ^^
je prefere en vocal plutot qu'a l'écrit ^^