Développeur Buildeur Graphiste Autre Recrutement HKServ

Bilup Blup

Aventurier
10 Juin 2018
1
0
1
25
Sommaire:

- Présentation général du serveur
- Présentation PvP / Factions
- Présentation SkyBlock​
- Ma demande / recherche
- Les prérequis

Présentation général

Le serveur HKServ est un projet que je voulais faire depuis un moment maintenant, avec plusieurs modes de jeu, mais je préfère développer le PvP / Factions et le SkyBlock d'abord, la version du serveur est de 1.8.8+ jusqu'à la 1.12.2 pour le PvP / Factions et de 1.11.2 à 1.12.2 pour le SkyBlock, je suis encore seul dans la création du serveur.

Présentation PvP / Factions

Le serveur PvP / Factions est de la version 1.8 jusqu'à la 1.12 comme dit au-dessus, avec des systèmes exclusif, je fais la liste de quelques uns dans cette présentation, pour vous montrez que je ne veux pas faire un PvP / Factions banale !
Tout d'abord, niveau stuff, à chaque armure de même type équipé, des bonus seront actif (exemple: Si le joueur est full fer, il aura 15% de vitesse de plus); des items exclusif pour le pillage ou divers (exemple: Il y aura des grenades (achetable et craftable) qui seront des boules de neiges spéciaux).

La listes de quelques stuffs et items exclusif:

Stuff:
-No stuff: 50% de vitesse supplémentaire (20% dans l'eau)
-Full Cuir: 30% de vitesse supplémentaire dans l'eau
-Full Maille: Diminue 40% des dégâts des flammes et lave
-Full Fer: Diminue 40% des dégâts des projectiles et explosion
-Full Or: 20% de vitesse supplémentaire (dans l'eau 30%); Diminue 20% des dégâts des projectiles, explosion, flammes et lave
-Full Diamant:

Item:
-Repli: Téléporte au spawn en faisant clique droit avec l'item (Item utilisé: Eye of Ender)
-Grenade: Au contact fait une explosion de diamètre 2x2 (Item utilisé: Snowball)
-1v1: Clique droit sur une personne et vous téléporte dans une arène 1v1, le gagnant récupére le stuff de l'autre. (Item utilisé: Blaze Rod)

Je m'arrête à la je vais pas tout dire non plus !

Présentation SkyBlock

Le serveur SkyBlock est de la version 1.11.2 jusqu'à la 1.12 comme dit au-dessus, les systèmes sont originaux au niveau de la construction, les challenges seront modifier, un système HDV (Hotel de vente), de pont entre les îles voisines, un classement PvP, Mini-Jeu et d'île.
Pour les systèmes originaux niveau construction, il y aura un système de "plan", je m'explique, il y aura un shop où il sera possible d'acheter des plans pour les usines à spawner, cactus et canne à sucre; Il faudra juste acheté le plan dans le shop est avoir les matériaux nécessaire pour la construction de l'usine.
Pour les minis-Jeux, il y aura des 1vs1 ; 2vs2 de plusieurs type de mini-jeu, il y aura le "spleef", "tnt run" et j'en passe. Pour chaque mini-jeu un classement sera effectué et une récompense au premier de chaque classement tout les mois !

Ma demande / Recherche

Alors vu que je suis encore seul pour se projet je recherche un peu de tout ! La liste est assez grande mais faisable !

Builder: Priorité HAUTE (Recherche team ou 2-4 personnes)
Programmeur: Priorité HAUTE (Recherche 1 personne)
Web: Priorité MOYENNE (Recherche 1 personne)
Design/GFX: Priorité MOYENNE (Recherche 1-2 personnes)
Rédacteur: Priorité MOYENNE (Recherche 2-4 personnes)

Prérequis

Builder: Des screens de vos création.
Programmeur: S'y connaitre en JavaScript, création de plugins sera demander.
Web: Pas de grande connaissance à avoir, j'utilise un CMS donc, savoir lire et écrire.
Design/GFX: Des images de vos créations.
Rédacteur: Bon français et savoir faire des pavées (car ça fait plus pro, à ce qu'il parait)

Contactez moi

Discord: _Issey#6476
Serveur Discord: https://discord.gg/Fa4yUkd

Excusez-moi, je n'ai que discord avec le PC temporaire que j'ai !