Vanilla [Recrutement] Hypercube - UHC 20+

ProfMalcolm

Aventurier
9 Mars 2013
26
0
3
32
Bonjour à toi cher lecteur de ce post!
  • Nom: Hypercube
  • Type: UHC ; Vanilla.
  • Version: 1.7.9
  • Nombre de slots: 6
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Plugins: non
  • Versions crackées acceptées: non
  • Horaire: H24
  • Adresse IP: Communiquée après la validation de votre candidature
  • Serveur vocal: Mumble
Bienvenue à tous sur notre post de recrutement. Nous recherchons actuellement des joueurs agréables et motivés pour faire vivre notre nouveau serveur, qui restera convivial et soudé.
Nous commencerons par jouer en petit groupe (six membres pour le moment) afin que tout le monde apprenne à se connaître et à s’apprécier, et n'ouvrirons le serveur qu'à une dizaine de membres au final. Nous sommes déjà trois membres réguliers, et cherchons donc trois nouvelles recrues de 20 ans minimum (ce minimum sera strictement respecté)
Quelle que soit votre façon de vivre le jeu, vous pourrez faire vivre vos projets les plus ambitieux, participer à de grands projets communautaires ou simplement profiter du jeu en multi!

-Conditions pour soumettre votre candidature :

• Etre motivé et avoir plein de projets en tête
  • Avoir 20 ans au minimum
  • Une grande expérience du jeu n'est pas obligatoire (On a tous débuté, donc no problem!)
  • Etre présent sur le serveur (plusieurs fois par semaine, pas d'obligation de présence quotidienne ^^)
  • Avoir le sens de l'humour!
  • Avoir un micro est impératif !
  • Ps : Les filles sont acceptées, sous réserve de candidature, nous sommes des gentlemen!
Si vous répondez à ces attentes vous pouvez remplir cette candidature :

Candidature :
Pseudo Minecraft:
Ce que vous préférez dans minecraft:
Votre ancienneté:
Pourquoi ce serveur:
Un commentaire plus détaillé vous donnera un avantage certain!

Pseudo Minecraft: Shokuren
Qualités: Mature, Sociable, De bonne humeur :)
Ce que vous préférez dans minerait: L'exploration et l'ambiance du multijoueur
Votre ancienneté: J'ai joué par intermittence depuis maintenant 2 ans
Pourquoi ce serveur: Je souhaite recommencer a jouer dans un serveur avec des joueurs mature et qui ont un projet. J'ai déjà joué en UHc et je trouve que sa rajoute du piment dans le jeu

Okay, alors on se dit ce soir vers 18h, le temps que je rassemble le crew et que je passe mon partiel :P

Candidature :
Pseudo Minecraft: lordragga
Qualités: /
Ce que vous préférez dans minecraft: Le multi !
Votre ancienneté: Minecraft Beta x)
Pourquoi ce serveur: Pourquois pas

Pseudo Minecraft: GUTHFrederic ( mais je mais changer par mon vrai pseudo
Qualités: je suis plutôt bon en redstone, en déco intérieur, et du tout le build car j'en n'est jamais réelement fait
Ce que vous préférez dans minecraft: Redstone, deco interieur
Votre ancienneté: je joue a minecraft depuis la 1.6.4 je croit je suis pas sur a 100% xD
Pourquoi ce serveur: car votre serveur ma l'air avec des gens mature & j'aim rigoler !