Développeur Buildeur Graphiste Recrutement HyreziaMc

La présentation du serveur vous a-t-elle parue claire ?

  • Oui

    Votes: 1 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

Shark_Ice

Aventurier
21 Mai 2018
1
0
2
25
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis ici pour vous parlez un peu d'HyreziaMc, un nouveau serveur Mini-Jeu en développement, je suis ici pour recruter des personnes voulant se joindre à nous.

Tout d'abord, qu'est ce qu'HyreziaMc ?

HyreziaMc est un serveur Mini-Jeu regroupant, bien sûr des mini-jeux connus comme l'UHC ou le BedWars, mais aussi, des mini-jeux innovants comme le GlueBattle, le KingdomBattle, l'UTK et tant d'autres !
C'est un serveur qui voit très haut, un serveur souhaitant être multi-langue (Français, Anglais, ect...). Comportant une équipe de modération fiable, 4 administrateurs ayant chacun un rôle différent (pour bien répartir le travail et ne pas être surchargé).

Comment nous rejoindre ?

C'est très simple! Il suffit d'avoir de l'expérience dans les domaines que nous recherchons: graphisme, architecture et/ou développement Web.
Mais ce n'est pas tout! Vous allez me dire qu'il y a sùrement une limite d'âge pour rejoindre le projet... Et je vous réponds que non! Aucune limite d'âge, mais tout ce que nous voulons, c'est qu'il y ai de la maturité. Nous sommes très ouvert d'esprit, amicaux, nous savons rire... Mais sérieux dans ce projet.

Que faut-il pour nous rejoindre ?

Si vous souhaitez être architecte, il vous faudra joindre à votre candidature bien évidemment des screenshots, vos motivations et vos heures de disponibilité.
Si vous êtes intéressé par un poste de graphiste, il vous faudra joindre quelques créations et toutes les informations classiques ( heures de disponibilité, motivations, ect...)
Et finalement, pour les développeur Web, il nous faudrait un exemple d'un de vos site internet et toutes les informations classiques comme pour les autres postes.

Les candidatures sont à envoyer:

Pour nous contacter:
L'équipe d'HyreziaMc vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne continuation.

Shark_Ice, Administrateur Modérateur, xShimizu, Administrateur Général & community mangager.