Buildeur [recrutement] Island Of Heroes. map aventure très spécial...

Xzefiri

créateur de projet orginaux
5 Septembre 2013
16
0
1
25
Bonjour. mon projet, c'est de crée une grand map un peux RP grâce a de nombreux mods et plugins.
pour les plugins et les mods, je gère a peux prêt mais pour la construction... donc je recrute un, une ou des architecte(s) qui pourrais me suivre dans se projet a long durer. je suis ouvert a tout style de construction et proposition.
vous pourrez me joindre par mail : [email protected].
cordialement.
 

Xzefiri

créateur de projet orginaux
5 Septembre 2013
16
0
1
25
C'est vrais que mon topic n'explique rien... J'aimerais faire une map pas mal grande qui sois le contraire de la survie habituel de minecraft. une map vivante avec une histoire, des quets et un open world (un peu a la AC*) Je veux un monde qui ne sois pas minecraft(je parle au niveau réglé et base) en gros, je veux crée un MMORPG.
Pour les mods, je crée dé maintenant mes PNJ historique et annexe grâce a un mod peux connus qui est "CustomNpcs". L'histoire pour le moment reste encore flou car je ne suis pas très fort non plus dans l'invention d'histoire détailler.
je le dit souvent mais en recrutant un builder, je recrute avant tout une personne donc elle remplira son rôle(normalement...) et si elle voudras partiras(en laissant une trace bien entendu) ou continuas avec un autre rôle.
Je le redit, je suis ouvert a tout les style de construction, que se sois moderne, médiéval, futuriste ou autre.
Vous pouvez continuez a me joindre par mail: [email protected].
j’espère que se ne sois pas trop confus, c'est fais a l'arrache(manque de temps)
Cordialement.

*AC=Assassin's Creed
 

Xzefiri

créateur de projet orginaux
5 Septembre 2013
16
0
1
25
et bien oui et non c'est a dire que pour le moment, je n'ai pas de micro a disposition (vacance) mais je dispose de Skype, Mumble et TS ,
 

Xzefiri

créateur de projet orginaux
5 Septembre 2013
16
0
1
25
le projet est fixer il nous faudrait un plus grand nombre de builder (on est que 2 pour le moment) et au niveau du temps que mettre la map a se réaliser entièrement est de environ 10 mois (il y aura des alpha, beta...)
 

titauws

Architecte en herbe
20 Mai 2013
12
0
62
44
bonjour,j aimerais savoir si ton projet est fixé,qu elle style est fixé ??
cordialement
 

Xzefiri

créateur de projet orginaux
5 Septembre 2013
16
0
1
25
se sera un style un peux mediaval mais un partit se passera dans le ciel (sur des île volante) et un peux sur la terre (un peux a la Zelda Skyward Sword pour les connaisseur). de plus, comme je l'ai dit, nous allons faire des îles volante et comme c'est très volumineux a faire (je sais qu'il y a world edit ou MCedit), j'aurais maintenant besoin de personne pour terraformée aussi. un chose importante, je n'ai pas de serveur (sa arrive pas d’inquiétude) pour mettre la map donc c'est un peux chaud... mais si sa devient important qu'il soit H24 ouvert, je trouverais un serveur.
donc voila, si vous avez des question, n’hésitez pas a les poser et a me contacter par mail : [email protected]
cordialement
 

fabian2709

Architecte en herbe
9 Décembre 2012
67
0
83
33
Salut ton projet m'intéresse grandement, je dispose de Skype mais pas de micro pour le moment (non moi c'est pas les vacances, mais ma soeur le trouvait confortable pour s'assoir). Je suis bon en ce qui est building, mais plus dans de petite construction ou déco d'intérieur, je me débrouille bien mieux en redstone ou en command block, ainsi qu'avec les éditeurs de map, bien à toi ;-)
;-)
mon Skype: fabian.gantois