Développeur Buildeur Configurateur Recrutement / je fonde une nouvelle équipe pour serveur faction

Saugoku28

Architecte en herbe
17 Décembre 2016
29
1
66
28
Bonjour bonjour je m'apprête a créer une nouvelle équipe constituer de minimum 3 Builder et un développeur


Le serveur sera basé sur la mythologie grecque chacun des modérateurs sera un dieu qui s'occupera de sa faction les joueurs ont le choix d'entrée dans la divinité qu'il préfère parmi les 8 qui seront disponibles


Ares / Zeus / Athéna / Poséidon / Hadès / Artémis / Héra / Héphaïstos / chaque divinité rapporte des bonus au jouer de sa faction

Il y aura bon nombre d'activités mets cela sera discuté avec l'équipe j'ai donc besoin de plusieurs Builder plutôt doué en construction médiéval/ mythologie grecque pour développer ce serveur mets j'ai aussi besoin d'un codeur pour s'occuper de tout ce qui va être les commandes et tout ce qui touche au codage les personnes qui postuler auront le choix soit d'être que Builder ou de choisir une divinité qu'il incarner dans le jeu premier arrivé service pour les divinités sur ce si vous voulez plus de renseignements où que vous êtes un minimum intéressé je vous laisse mon discord vous pouvez me contacter et nous ferons un vocale

berserker#8397